×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Fiesta Latina : on vous dévoile la programmation IMMANQUABLE du festival caliente de la rentrée !

Bruxelles Secrète Bruxelles Secrète

Fiesta Latina : on vous dévoile la programmation IMMANQUABLE du festival caliente de la rentrée !

Team Rio Sensation, Flor Latina, DJ Samo : ils sont tous chez Fiesta Latina.

Du 3 au 5 septembre, le festival le plus caliente de Bruxelles Fiesta Latina s’empare du bois de la Cambre pour trois jours de fête ! Concerts, food trucks, danse et DJ sets : la programmation promet du lourd, du très très lourd ! Prenez vos billets pour Fiesta Latina ici !

Activités en plein air (danse, samba, batuquería, limbo et lucha libre), stands food savoureux (au nombre de 50 !) pour y découvrir les saveurs sud-américaines, décor idyllique au creux du Carrefour des Attelages et en plein coeur du bois de la Cambre : il n’en fallait pas mieux pour revigorer le moral des bruxellois face à la pandémie Covid-19 ! Pour taper du pied sous le soleil de l’été, Fiesta Latina nous a concocté un line-up aux petits oignons agrémenté du meilleur de la musica latina et des nouveaux talents émergents de la scène sud-américaine ! On vous révèle la programmation ci-dessous !

Vos tickets pour Fiesta Latina ici !

De la batuqueria à tous les étages !

Les talentueux Team Rio Sensation et leurs dance shows, leur spectacle d’accrobates & Capoeira, le DJ Mista Key, DJ Drigao, les artistes Jack Majafe, Flor Latina, DJ Maboy, DJ Dan Rogrigues, DJ Samo, Andrea Styles… ils vous attendent tous à Fiesta Latina ! Au programme des activités : de la batuqueria comme s’il en pleuvait ! Batuqueria, dérivé du mot africain « batuque », signifie le fait de frapper sur un objet afin de produire un son, une musique ou un rythme. Avec un répertoire qui ne cesse de se développer, les percussionnistes de Batuqueria proposent une musique traditionnelle brésilienne qui se perfectionne grâce aux différents voyages auxquels ils participent. Découvrez leur art !

Viva la lucha libre !

La lucha libre est au programme du festival Fiesta Latina 2021. Assistez aux sessions live de cette variante du catch venue tout droit du Mexique : c’est un véritable spectacle avec frissons garantis ! Les luchadors masqués du Brussels Young Wrestling Style s’affronteront sur le ring en plein cœur du festival et les plus braves parmi vous pourront même s’y frotter lors d’initiations. Une occasion unique de tester la lucha libre comme il se doit à Bruxelles, ça ne se refuse ! Prenez vos billets en cliquant ici !

De la danse et du limbo à en perdre la tête !

Cours de salsa, initiation au bachata, Zumba, Reggaeton, danse cubaine : bougez votre corps tout au long du week-end à Fiesta Latina en vous perfectionnant aux côtés des professionnels experts du milieu. Les déhanchés et autres mouvements typiques des danses latines et sud-américaines n’auront plus de secret pour vous ! Avides de jeux d’équilibres ? Véritable exercice d’adresse, le limbo est une danse qui consiste à passer son buste sous un bâton horizontal placé de plus en plus près du sol. Venez repousser vos limites et vous mesurer à ce jeu d’équilibre festif !

Programmation complète ici