×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Tous les transports de Bruxelles seront gratuits à l’occasion du dimanche sans voiture, le 19 septembre !

Justin Ducol Justin Ducol

Tous les transports de Bruxelles seront gratuits à l’occasion du dimanche sans voiture, le 19 septembre !

La STIB a annoncé l’accès gratuit à tous ses moyens de transports (métros, tramways et bus) lors de la prochaine « Journée sans voiture », qui aura lieu le dimanche 19 septembre 2021 ! Cette gratuité, qui se produit chaque année pour la même occasion, s’ajoute à une circulation particulière, puisque tous les modes de transport circuleront à la fréquence d’une journée du samedi !

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la STIB, la compagnie des transports publics de Bruxelles annonçait remettre en place son habituelle gratuité du réseau à l’occasion du prochain dimanche sans voiture, qui aura lieu le dimanche 19 septembre 2021. Ce jour-là, alors que la circulation automobile sera interdite en ville (et dans la Région de Bruxelles Capitale) entre 9h30 et 19h, vous pourrez prendre métros, tramways et bus sans débourser le moindre centime, et ce, de leur début jusqu’à leur fin de service ! Ils circuleront en outre en respectant la fréquence des samedis, donc plus de passage et toujours plus de moyens d’arriver à destination !

Et puisque nous parlons « gratuité », n’oubliez pas : « Depuis le 18 mars en tant que résident bruxellois, vous pouvez bénéficier de l’aller-retour gratuit lorsque vous allez vous faire vacciner contre la Covid-19″ (STIB) ; apprenez-en plus ici !

Publicité

Photo de couverture : S. Mignon (Wikimedia Commons/Flickr).