×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Candlelight Jazz : un concert envoûtant à lueur des bougies avec Andrea Motis !

Laura Coll Laura Coll

Candlelight Jazz : un concert envoûtant à lueur des bougies avec Andrea Motis !

Après ses hommages vibrants aux légendes du Jazz, Candlelight invite l’étoile montante Andrea Motis lors d’un concert Candlelight Jazz exclusif. Mardi 2 novembre, sa voix de velours résonnera au coeur du Théâtre du Vaudeville illuminé par des milliers de bougies… Chant, trompette, contrebasse, guitare… Laissez-vous envoûter par le plus Jazzy des Candlelight ! 

Passez une soirée avec Andrea Motis lors de ce Candlelight exceptionnel

Candlelight Jazz : l’étoile montante du Jazz Andrea Motis à l’honneur

Mélange de courants musicaux très divers, le jazz est une musique de métissage, au croisement entre blues, ragtime et musique européenne. Et pour partager avec vous l’éclectisme de la musique jazz, Candlelight a choisi d’inviter la reine catalane du Jazz Andrea Motis pour son prochain concert bruxellois à la bougie. Ces dernières années, la trompettiste-chanteuse-compositrice barcelonaise a parcouru le monde de la Chine au Brésil, collaborant avec des artistes de renom, à l’instar de Quincy Jones, Omara Portuondo, Milton Nascimento ou Scott Hamilton. Le 2 novembre prochain, c’est à Bruxelles qu’Andrea Motis vous fera l’honneur de sa présence lors d’un Candlelight Jazz exceptionnel

Vos tickets pour Candlelight Jazz

Trompette & chant, contrebasse, guitare… Un merveilleux trio à la bougie

Trompette, saxophone, contrebasse, piano, trombone ou même guitare… Le jazz a l’avantage de se jouer avec une multitude d’instruments. Le 2 novembre à Bruxelles lors de ce Candlelight Jazz envoûtant, la voix de velours d’Andrea Motis résonnera au coeur du splendide Théâtre du Vaudeville. Lors de cette performance exclusive, la chanteuse se produira en trio, alternant chant et trompette, merveilleusement accompagnée par Joan Chamorro à la contrebasse et par Josep Traver à la guitare.

Réservez ici

Le meilleur d’Andrea Motis au coeur du splendide Théâtre du Vaudeville

Lors de cette soirée hors du temps, c’est en trio qu’Andrea Motis partagera ainsi avec vous les meilleurs titres de son répertoire. Et pour cela, quel meilleur endroit que le Théâtre du Vaudeville, un lieu bruxellois chargé d’histoire à l’acoustique tout simplement exceptionnelle ? Dans ce décor aux influences Art Déco, c’est parmi une infinité de bougies scintillantes que s’entremêleront chant, trompette, guitare et contrebasse… Le Jazz dans toute sa splendeur !

Vos tickets ici

Candlelight Jazz : Une nuit avec Andrea Motis, Trio à la bougie

À faire Culture Top Nouveautés