×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Le festival latino Fiesta Latina fait son retour à Bruxelles en septembre au bois de la Cambre

By Justin Ducol

Le festival latino Fiesta Latina fait son retour à Bruxelles en septembre au bois de la Cambre

Le festival latino Fiesta Latina fait son grand retour à Bruxelles du 3 au 5 septembre 2021 dans le Bois de la Cambre ! Concerts, food trucks, danse et DJ sets vont rythmer le Carrefour des Attelages durant trois jours de musique. La billetterie est ouverte !

Vos tickets pour Fiesta Latina ici !

La température augmente à Bruxelles : du vendredi 3 au dimanche 5 septembre prochain dans la capitale, le festival le plus caliente de toute la Belgique va réchauffer les âmes venues profiter de trois jours (quasi) non-stop de musique latino et de shows explosifs ! Dites holà à une multitude d’activités 100% fun à vivre entre potes (danse, samba, batuquería, limbo et lucha libre) et faites une pause gourmande parmi les 50 stands bars + food trucks aux saveurs sud-américaines.

Durant trois jours de fête et d’un line-up aux petits oignons, vous vibrerez au son des meilleurs DJs, en plein air au milieu des bois, dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! Assistez à des combats live de lucha libre, trémoussez-vous avec des professionnels de la samba ou testez les saveurs épicées de l’Amérique du Sud sur l’un des 50 stands food ! N’attendez plus : vos entrées pour Fiesta Latina, c’est ici !

Fiesta Latina : Le festival latino le plus caliente de Belgique !

septembre 3, 2021 17:00 (Voir plus de détails)
From 13,50€