On ne présente plus Indochine. Ce groupe culte s’est imposé comme une référence du rock français depuis ses débuts en 1981. En plus de ses nombreux tubes, tels que « L’Aventurier », « J’ai demandé à la lune » ou « Trois nuits par semaine », la bande menée par Nicola Sirkis s’est également forgée une solide réputation sur scène avec des spectacles mémorables. En effet, les concerts d’Indochine en mettent plein la vue et les oreilles, et leurs tournées sont toujours des événements incontournables. Prévu pour 2025, l’Arena Tour promet d’être tout aussi spectaculaire.
Toujours au sommet en 2024, le groupe a récemment sorti un nouvel album, Babel Babel, et annoncé une grande tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse. Bonne nouvelle pour les fans belges : l’Arena Tour fera escale à Bruxelles en mai prochain.
Indochine revient à Bruxelles pour quatre concerts de l’Arena Tour très attendus
La semaine dernière, le groupe a déjà mis en vente deux dates à l’ING Arena (ancien Palais 12). Comme on s’en doutait, les billets sont partis à vitesse grand V. Pour ceux qui n’ont pas pu en obtenir, sachez qu’Indochine vient d’annoncer deux dates supplémentaires. Le groupe se produira également les mardi 1er et mercredi 2 avril 2025, dans la même salle de concert.
Mais pour décrocher les précieux sésames, il faudra faire une fois de plus preuve de réactivité. Les billets des concerts d’Indochine s’arrachent toujours : le groupe vient d’écouler plus de 300.000 billets ces derniers jours et il y a fort à parier que les nouvelles dates vont se vendre tout aussi vite. Surtout que cette tournée ne passera pas chez nos voisins à Lille !
Comment faire pour obtenir des tickets pour l’Arena Tour d’Indochine à Bruxelles ?
Les tickets pour les deux nouvelles dates belges de l’Arena Tour seront mis en vente le samedi 21 septembre à 10 heures. Notre conseil : une fois dans la file d’attente virtuelle, ne rafraîchissez surtout pas votre page, au risque de perdre votre place dans la queue !
Indochine : quel est le prix des billets de concert ?
Au vu des récents scandales liés notamment à Ticketmaster, de nombreux fans de musique dénoncent les prix exorbitants des concerts. Qu’ils se rassurent, Nicola Sirkis partage leur avis. En 2023, il se disait d’ailleurs « atterré » par les tarifs pharaoniques pratiqués par certaines billetteries.
Pour sa nouvelle tournée, le groupe propose des billets « pas chers ». En France, il vous faudra débourser entre 45 et 80 euros pour voir le groupe, avec des places en fosse à 60 euros. Pour Bruxelles, les prix varient entre 65 et 75 euros pour les places assises en gradin et 55 euros pour les places debout en fosse.