×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

À Bruxelles, le Chapelier Fou d’Alice au Pays des Merveilles vous convie à une Tea & Gin Party !

Laura Coll Laura Coll

À Bruxelles, le Chapelier Fou d’Alice au Pays des Merveilles vous convie à une Tea & Gin Party !

Pour une nouvelle montre à gousset, le lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles a balancé l’info : le Chapelier fou organise un tea time à Bruxelles, mettant à l’honneur des créations de cocktails uniques et surprenants. Et bonne nouvelle : vous êtes invités ! Vous ne voulez manquer l’évènement « Mad Hatter : la Gin & Tea Party du Chapelier Fou » sous aucun prétexte ? Sachez que le lancement aura lieu dès le mois de septembre !

Et si Mad Hatter, le tea time du Chapelier Fou devenait l’évènement le plus insolite que vous n’ayez jamais vu ?

Nous avons tous ancré dans notre mémoire la mythique scène du tea time d’Alice au Pays des Merveilles. Un tea time aussi bucolique que fantasmagorique avec sa table ornée de théières fumantes et d’horloges figées, pour un thé prenant des allures d’éternité. Suivez le lapin blanc jusqu’à son terrier, et venez vivre une expérience surprenante sur les pas d’Alice au Pays des Merveilles… 

Tea time au gin et création de cocktails personnalisés à Bruxelles !

Joignez-vous au Loir, au lièvre de mars et à votre hôte déjanté le Chapelier Fou pour vivre une expérience immersive de création de cocktails à base de gin durant 90 minutes. Sur place, accueillis par quelques fous et valets du Pays des Merveilles, adoptez un style unique en choisissant un chapeau étrange et buvez une gorgée de potion « Drink me » si vous l’osez.

Lorsque l’horloge annonce l’heure du thé, une paire d’oreilles familière vous conduira jusqu’à votre table, sans doute la table la plus extravagante que vous n’ayez jamais vue. Dans un décor merveilleux inspiré d’Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou, hôte le plus déjanté qu’il soit, vous attendra de pied ferme pour son loufoque tea time au gin. Tic tac, tic, tac… cliquez ici pour arrêter le compte à rebours !

Le tea time déjanté d’Alice au Pays des Merveilles : un succès fou !

Autour du globe, déjà plus de 25 000 heureux invités de la tea party du Chapelier Fou se sont laissés entrainer dans le terrier du lapin blanc pour un voyage merveilleux au pays d’Alice. De Los Angeles en passant par Londres, New York, ou Chicago, le tea time au gin du Chapelier Fou rencontre un succès délirant. « Suis-je devenue folle ? » dit Alice. « – Oui je pense », dit le Chapelier. « Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. » Prêts pour la soirée la plus folle de l’année à Bruxelles ? C’est parti !

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.