Avis aux casse-cous et aux casse-têtes. Un espace de loisir et de jeu indoor façon Fort-Boyard fait fureur à Bruxelles. Après le succès foudroyant de l’expérience dans l’Hexagone (digne de celui de la série Prison Break dans les années 2005), Prison Island s’exporte dans le plat pays pour mettre au défi les Bruxellois.
Un jeu d’aventure inédit
Le concept ? Un jeu d’aventure dans lequel vous devrez relever divers défis, physiques ou intellectuels. En somme, un mix entre Prison Break et Fort-Boyard. Attention, à ne pas confondre avec un escape-game. Ici, il ne s’agit pas de vous échapper, mais de passer d’une cellule à une autre en réussissant un maximum de défis. Au total, 32 défis, 32 cellules.
Avis aux claustrophobes ; vous ne serez jamais enfermés, il y a toujours un moyen de sortir des épreuves. Vous êtes aussi maîtres du temps de jeu : vous décidez de la durée de jeu entre 1 et 2 heures.
Un Fort-Boyard version indoor
Mis à part une logique implacable et un sang-froid à toute épreuve, vous devrez faire preuve d’esprit d’équipe. En effet, par équipes de 3-4 joueurs dans la même cellule, vous devrez communiquer avec vos coéquipiers afin de réussir défis techniques, tactiques ou physiques. “Le Nid”, “Le Tunnel”, “La Pente Glissante”, “La Plongée”, “La Prison”… Et pour renforcer l’esprit de compétition, le score s’affiche en temps réel. “Pas le temps, faut y’aller !”