×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Escapades Top Nouveautés

Taste of Paris revient en septembre 2021, au Grand Palais éphémère à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Taste of Paris revient en septembre 2021, au Grand Palais éphémère à Paris !

Pour son édition 2021, le festival culinaire Taste of Paris revient en septembre dans la capitale française ! Non pas au Grand Palais comme d’habitude, mais au Grand Palais éphémère, pour une nouvelle édition haute en saveurs ! 

Réservez vos places pour Taste of Paris 2021 dès maintenant !

On a enfin la confirmation que la 6ème tenue du festival culinaire le plus attendu de l’année à Paris est verrouillée pour septembre 2021, du 16 au 19 ! Cette année marquera un changement de lieu pour Taste of Paris : le Grand Palais, où se tient habituellement ce rendez-vous des chefs, sera en travaux jusqu’en 2024. C’est donc le Grand Palais éphémère sur le Champ de Mars qui va remplacer son homologue permanent pour accueillir une quarantaine de chefs pendant 4 jours. Au programme, ce qui a fait le succès de Taste of Paris : des chefs qui viennent vous apporter leur cuisine exceptionnelle et leurs plats signature le temps de quelques jours. L’intérêt est de faire le tour des stands, pour goûter le plus de cuisines possible et de découvrir toutes les influences et la diversité unique de la gastronomie. Un marché avec près de 50 producteurs artisanaux locaux et venus de toute la France complèteront ce rendez-vous gourmand, ainsi qu’un bar à champagne, vins, cocktails et bières !

taste of paris menu chef plats dégustation festival culinaire cuisine gastronomie

En plus des simples dégustations, Taste of Paris est un rendez-vous attendu pour l’opportunité de rencontrer les chefs et comprendre au plus près leur cuisine. Eric Frechon, Kei Kobayashi, les anciens de Top Chef Mory Sacko et Matthias Marc, Amandine Chaignot, Clémence Gommy, Pierre Sang Boyer… Mais aussi les grands de la pâtisserie comme Nina Métayer, François Perret ou Yann Couvreur ! Des cours seront aussi organisés, pour apprendre tous les secrets des grands chefs et les intégrer à votre cuisine ! On s’en régale déjà, et on a hâte d’être en septembre.

Comme d’habitude, le festival se déroulera sur deux sessions, qui correspondent aux heures de repas :

  • Session « journée » : 11h30 – 16h00
  • Session « soirée » : 19h00 – 23h30

À table ? Vos places pour Taste of Paris 2021 ici !

Photo de couverture : Taste of Paris/@vincentnageotte.