×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Voyage : la Grèce autorise l’entrée à tous les touristes internationaux dès le 14 mai 2021 !

Laura Coll Laura Coll

Voyage : la Grèce autorise l’entrée à tous les touristes internationaux dès le 14 mai 2021 !

Ah la Grèce et la splendeur de ses îles, ses villages aux façades immaculées et ses sites archéologiques fascinants… Alors que le « certificat sanitaire » européen sera lancé à la mi-juin, la Grèce prend les devants et vous convie à l’évasion à l’orée de l’été… Dès le 14 mai, les touristes de tous horizons – vaccinés ou non – seront ainsi autorisés à entrer dans le pays ! Can’t wait !

La Grèce autorise l’entrée à tous les touristes internationaux sans quarantaine ni obligation de vaccination !

Voyage La Grèce autorise l'entrée à tous les touristes internationaux dès le 14 mai 2021

Grande nouvelle : la Grèce se tient prête à relancer son industrie touristique ! Après avoir annoncé qu’elle autoriserait l’entrée aux touristes internationaux sans quarantaine, la Grèce a enfin fixé une date officielle : le 14 mai 2021 ! À l’occasion d’un discours donné au salon du tourisme ITB de Berlin, le ministre grec du tourisme Harry Theoharis a confirmé la bonne nouvelle et en a dit d’avantage sur les modalités d’entrée.

Publicité

Concrètement, les voyageurs vaccinés ou non seront ainsi autorisés à entrer sur le territoire, à la condition bien-sûr de présenter un test Covid-19 PCR ou antigénique négatif. Autre mesure de taille : en cas d’une éventuelle positivité des touristes au Covid-19 durant leur voyage en Grèce, l’intégralité des frais sera prise en charge par le système de santé national et non par les voyageurs. En mai fais ce qu’il te plait ? À nous la Grèce et ses mille nuances de blanc et de bleu !