Étreinte passionnée entre deux âmes, danse où les cœurs s’accordent et les corps se frôlent dans une symphonie de désirs non dits, le Tango est un langage universel de la sensualité et du charme argentin. Sur la musique traditionnelle d’un piano et d’un bandonéon, admirez le duo de danseurs vous raconter une histoire d’amour pas à pas avec le spectacle We Call It Tango à Bruxelles.
On ne vous en dit pas trop sur le lieu encore secret, mais on peut vous dire que cette soirée inoubliable aura lieu sur certaines dates et que les places sont limitées. Invitez vos amis où votre famille et réservez vite vos billets avant qu’il ne soit trop tard.
We Call It Tango qu’est-ce que c’est ?
Sous les lumières tamisés et colorés, partez en voyage dans les ruelles pavés de Buenos Aires sur les sonorités d’un bandonéon (instrument indissociable du tango) et d’un piano. Le duo de danseurs vous recontera à force de pas tracant des arabesques invisibles sur le sol et de regards croisés l’histoire d’amour entre Amélia et cette danse sensuelle.
Le Tango, sa musique et le spectacle
Pour vous donner l’aperçu le plus complet de ce monument de la culture Argentine, les artistes vous offriront un spectacle en 3 actes retraçant 13 tangos. Des classiques comme Roxanne, El choclo, le célèbre Por una cabeza ou encore le grand Adiós Nonino parmi tant d’autres ajouteront une dimension authentique à ce spectacle.
L’Amérique Latine traverse l’Atlantique pour vous offrir une de ses plus belles expression artistique. C’est une évasion, un rêve éveillé, une nuit étoilée dans laquelle deux cœurs battent à l’unisson que vous offre We Call It Tango à Bruxelles.
Les portes ouvrent 30 minutes avant le début du spectacle de 60 minutes pour vous laisser le temps de vous installer et de vous imprégner de l’ambiance latine.