×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Insolite : à Bruxelles, testez l’isolation sensorielle et détendez-vous dans des bulles à flotter !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Insolite : à Bruxelles, testez l’isolation sensorielle et détendez-vous dans des bulles à flotter !

Buller et prendre soin de vous sont vos deux premières résolutions ? Bruxelles Secrète vous aide à les tenir grâce à un plan insolite des plus chill : des bulles à flotter où se laisser aller à un état de relaxation absolu ! 

Un concept bien-être novateur

Vous cherchez à récupérer physiquement après un marathon ou les excès des fêtes de Noël ? Améliorer votre sommeil ? Méditer durant quelques instants de sérénité ? Tentez donc l’expérience unique des bulles à flotter !

Le concept ? Alongé.e dans une cabine munie de caissons à isolation sensorielle, vous embarquez pour un voyage intérieur au fil de l’eau ! Non, vous n’êtes pas dans un film de science-fiction, mais bien dans un centre de flottaison.

Dans une capsule au design futuriste de la taille d’une voiture remplie d’eau saturée en sel d’Epsom (riche en magnésium relaxant), vos sens sont entièrement au repos. Sans lumière, sans bruit ; vos perceptions sont brouillées, vous perdez toute notion de la température de l’eau, du sens de l’équilibre… Rien ni personne ne peut vous perturber.

Publicité

Un écrin de douceur

La sensation produite par ce cocon douillet isolé du reste du monde cherche à reproduite celle du fœtus dans le ventre de sa mère. Sans aucune contrainte, les muscles se détendent peu à peu pour laisser place à une sensation de détente totale.

On se laisse alors aller au lâcher prise, à la rêverie, à la méditation… Et croyez-moi, en ces temps incertains, c’est tout ce dont on a besoin. Si vous aussi vous souhaitez expérimenter l‘isolation sensorielle, il vous suffit de réserver votre bulle.

📍 Rue du Pépin 40, 1000 Bruxelles.

À lire sur Bruxelles Secrète : Top 5 des meilleurs barbiers de Bruxelles
Nature et Bien-être Top Nouveautés