×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Albert Summer : le rooftop géant éphémère du Mont des Arts !

Justin Ducol Justin Ducol

Albert Summer : le rooftop géant éphémère du Mont des Arts !

Avec plus de 1000m2 de surface extérieure et 250 places assises tout au long de l’été, ce nouveau rooftop à l’emplacement idéal au Mont des Arts va vous permettre de faire le plein de fun et d’activités au soleil à Bruxelles ! Grâce à l’Albert Summer Rooftop, ce toit-terrasse imaginé par deux acteurs phares de la vie nocturne bruxelloise, Play Label Records (anciennement installé boulevard de l’Empereur) et Catclub, préparez-vous à passer un été inédit et festif à Bruxelles sur les sons des meilleurs DJs de la scène électro belge !

Il n’en fallait pas plus pour nous convaincre : un espace grandiose de 1000m2, des projections et concerts des meilleurs DJs de la scène électronique bruxelloise (Under My Garage, C12, Crevette Records, Kiosk Radio, Fancy Footwork…), de savoureux cocktails, bières et vins rafraîchissants… Avant l’ouverture du très attendu restaurant Albert, prévue au cinquième étage de la KBR le 18 septembre prochain, les équipes à l’origine du projet ont fait fort en proposant à l’avance ce colossal bar-restaurant-rooftop éphémère.

Un premier buffet-brunch sera proposé le 25 juillet 2020. (© Everything Brussels / Albert Brussels)

Entrez côté Palais de Lorraine (Place du Musée, 1) et montez jusqu’au sommet de ce rooftop à la vue imprenable sur le Mont des Arts. Laissez-vous tenter par de délicieuses boissons fraîches ou par des plats à partager en famille, avec des collègues ou entre ami-e-s, concoctés avec amour par les équipes de l’Albert – le futur restaurant à venir en septembre. Si vous n’aviez pas prévu de partir en vacances cet été, l’Albert Summer Rooftop deviendra très certainement votre nouveau QG !

Publicité

En savoir plus

📍 Albert Summer Rooftop à la KBR, entrée par le Palais de Charles de Lorraine, Place du Musée 1, 1000 Bruxelles. Ouvert du 9 juillet au 13 septembre 2020, généralement 3 à 4 jours par semaine (en fonction de la météo) de 17h à 1h du matin (consulter la page Facebook de Play Label Records pour connaître les horaires).

© Photo de couverture : Albert Brussels / Shutterstock.

À faire Restos et Bars