Les clubbers l’attendaient impatiemment : le LIFT, l’une des plus grandes boites de nuit européennes, ouvrira ses portes à Bruxelles ce vendredi 22 décembre au Quai des Usines. La promesse ? 1350m2 prêts à accueillir artistes de renommée, jeunes talents et danseurs professionnels.
Olivier Da Silva, à qui on doit les « Fiesta Club » K-Nal et Louise à Bruxelles, s’est lancée une nouvelle mission : celle de créer le plus grand nightclub de Belgique, voire d’Europe. Pour ce faire, l’entrepreneur n’a pas lésiné sur les moyens. Installé sur 1350m2, le LIFT pourra accueillir pas moins de 2000 personnes et offrira à celles-ci pyrotechnie, jeux de lumières, confettis, cracheurs de feu et une troupe de danseurs professionnels.
Concernant la musique, il y en aura pour tous les goûts. Attendez-vous donc à retrouver des artistes bruxellois reconnus comme de jeunes talents de tout horizon musicaux ! Pour ce qui est de la sécurité, question que l’on doit malheureusement de plus en plus se poser, “un réseau de caméras dans le club, le parking et aux points d’accès sera là pour prévenir le harcèlement, la drogue ainsi que tout comportement déplacé, qui seront sanctionnés”.
Et si vous habitez le quartier, rassurez-vous : « Le LIFT est un véritable bunker insonorisé avec des doubles murs de béton et des portes de sécurité blindées”. On s’y retrouve vendredi ?
📍 20 quai des Usines, 1000 Bruxelles