Vous aimez faire la fête ? Prévenez vos potes : ce samedi soir, rendez-vous sur la piste de danse ! Voici 6 nightclubs et boîtes de nuit où se trémousser toute la nuit à Bruxelles.
Volt
Il est tout nouveau, tout beau. Le VOLT prend la place de l’ancien club You, dans le centre de Bruxelles. Avec sa décoration raffinée faite de néons fluorescents minimalistes et de messages subliminaux, son ambiance intimiste et sa programmation léchée, il promet de vous électriser.
📍Rue Duquesnoy 18, 1000 Bruxelles
Spirito
Le Spirito, c’est l’une des plus grandes références de la vie nocturne à Bruxelles ! Il se situe à la Porte de Namur et vous donne rendez-vous chaque vendredi et samedi soir de 23h à 5h pour des soirées de folie !
📍Rue de Stassart 18, 1050 Ixelles
Fuse
Comment ne pas parler du Fuse, le temple de la fête dans Bruxelles-centre ? Menacé de fermeture l’année dernière, il a heureusement survécu à ses tracas et propose comme toujours des DJs sets immanquables !
📍Rue Blaes 208, 1000 Bruxelles
Mirano
À Madou, le Mirano est l’un des nightclubs les plus prisés pour faire la fête à Bruxelles. Son décor d’ancien cinéma métamorphosé en boite de nuit lui donne des allures de rêve. Il faut absolument y aller !
📍Chau. de Louvain 38, 1210 Saint-Josse-ten-Noode
C12
Dans la liste des meilleurs nightclubs de Bruxelles, on demande le C12 ! Il est situé tout près de Gare Centrale, une aubaine pour les fêtards qui souhaitent venir en métro ou en train. On se prépare pour le dancefloor !
📍Rue du Marché Aux Herbes 116, 1000 Bruxelles
Flash Club
Les soirées LGBTQIA+ les plus fun de la capitale vous donnent rendez-vous chaque dimanche soir de 22h30 à 5h au cœur de Bruxelles, au Flash Club. Ce club inclusif est le seul de Bruxelles-centre ouvert le dimanche.
📍Rue Duquesnoy 18, 1000 Bruxelles