C’est le nouveau rendez-vous incontournable des clubbers bruxellois ! Un concept de soirée tout à fait innovant nommé Bruxelles 360º s’est installé au Mirano, ancien ciné reconverti en immense club. Bonne nouvelle, ces soirées hors du commun avec une scène surélevée à 360º au centre du public reviennent avec une dernière soirée inédite au Mirano et un nouveau line-up brûlant dont vous nous donnerez des nouvelles ! Darius, Krystal Klear, Emjie… De quoi clôturer en beauté la saison Bruxelles 360º. La billetterie est ouverte, vous savez ce qu’il vous reste à faire avant que le prix des tickets ne passe au tarif Late ce vendredi 3 février à 11h…
LE nouveau rendez-vous des basses a lieu au Mirano !
Cerrone, Joris Delacroix, Klingande, Étienne de Crécy… Ils ont tous déjà foulé le sol du Mirano. Après le succès retentissant des premières éditions, d’autres monstres de l’électro leur succèdent aux platines et assurent la relève. Jugez plutôt.
Le 3 février, un trio d’exception nous fera l’honneur de sa présence sur la scène du Mirano : Darius, Krystal Klear et Emjie.
Tout ce beau monde se tient prêt à mettre le feu sur la scène centrale exclusivement installée pour l’occasion au cœur d’un club de 800 m² aux jeux de lumière époustouflants. Rendez-vous au Mirano le 3 février prochain 6h de set électrisant, de 23h à 5h du matin !
Nos prestigieux invités vous ont préparé un set de haut vol dans la lignée des dernières éditions. Emjie, productrice et DJ, favorite de lieux emblématiques tels que Tomorrowland, Paradise City, Wecandance, Hangar et les meilleurs clubs de la capitale, nous fera décoller tout en douceur avec un set de techno progressive aux influences rock-indie.
La suite du voyage sera assurée par Krystal Klear. Ce DJ et producteur irlandais, référence incontournable de la scène disco/house, nous livrera un set planant aux sonorités 80’s délicieusement régressives dont lui seul a le secret.
Enfin, l’atterrissage sera assuré par Darius, artiste multi-casquettes belge (DJ, producteur, graphiste et photographe), qui vous fera survoler son “Oasis” musical.