×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Top 3 des meilleurs bubble tea de Bruxelles

Justin Ducol Justin Ducol

Top 3 des meilleurs bubble tea de Bruxelles

Il s’agit peut-être de la boisson la plus tendance du moment : le bubble tea, parfois dénommé « thé aux perles » ou « thé aux bulles », est une boisson originaire de Taïwan, mélange de thé froid, chaud ou même simplement de lait, aux saveurs multiples et agrémentées de petites boules noires de tapioca. Inventé en 1980, il a connu une popularité florissante en Europe ces dernières années. Où peut-on en trouver à Bruxelles ? 

1. Boba Bubble Tea

Situé Rue des Poissonniers 12, à deux pas de Bourse, Boba Bubble Tea dispose d’un service chaleureux, de boissons très sucrées (idéal pour un plein d’énergie), de prix raisonnables et propose même des bubble waffles en accompagnement !

⏰ Tous les jours 11h-20h
📍 Rue des Poissonniers 12
🚇 Bourse

2. 8tea5 Brussels

À l’intérieur de la Galerie du Centre, 8tea5 Brussels vous invite tous les jours de la semaine à déguster des bubble tea aux goûts très variés, accompagnés de petits gâteaux. On vous recommande celui goût fruits de la passion aux perles de fraise !

⏰ Lun-sam 10h30-20h, dim 14h-19h
📍 Rue des Fripiers 17
🚇 De Brouckère

Publicité

3. Miss B by Kokoro

Ce charmant bar ixellois propose l’un des meilleurs bubble tea de la capitale ! Avec des bulles faites maison (oui oui !), ceux réalisés par chez Miss B sont très savamment dosés (et peu sucrés). Sur place, vous pourrez même lire des mangas !

⏰ Mer-sam 10h-18h (11h sam), dim 11h-17h
📍 Rue Lesbroussart 43
🚇 Dautzenberg

À lire sur Bruxelles Secrète :

Top 5 des meilleurs salons de thé à Bruxelles !

À faire Manger et Boire Top Nouveautés