×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Nouveau : Candlelight met en lumière les hymnes de Coldplay à Bruxelles !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Nouveau : Candlelight met en lumière les hymnes de Coldplay à Bruxelles !

Le 27 janvier prochain (la date du 12 décembre s’étant vendue comme des petits pains en un rien de temps), Candlelight reprend son plus bel accent anglais pour interpréter à nouveau les hymnes de l’iconique groupe Coldplay. Sous la lueur incandescente de milliers de bougies semblable à celle des briquets qui éclairent la foule lors des concerts du groupe légendaire, la musique classique fusionne avec le pop-rock ! 

Rendez un hommage vibrant à Coldplay grâce à Candlelight !

À l’instar du charismatique Chris Martin, la pianiste virtuose Sylvia Thereza jouera pour vous les morceaux les plus mythiques de Coldplay. Plus que de simples chansons, il s’agit de véritables hymnes au pouvoir fédérateur incontestable. C’est simple, dès les premières notes de The Scientist, Trouble, Fix You, une aura féérique entraîne le public, qui entre alors en symbiose totale avec la musique. En communion avec l’artiste, à l’unisson, vibrez au son des plus grands hits du célèbre groupe britannique !

Vivez une soirée inoubliable rythmée par les hymnes du légendaire Coldplay !

Candlelight au Théâtre du Vaudeville. Le lieu accueillant Candlelight : Coldplay vous sera révélé très bientôt !

Dans l’espace intimiste d’un lieu secret bruxellois (que nous vous révélerons très bientôt !), vous pourrez rendre hommage à Coldplay sous la lumière chaleureuse des bougies, lorsque les plus beaux hymnes du groupe londonien résonneront au-delà des murs.

Laissez-vous transporter hors du cadran (Clocks), vivez simplement la magie de l’instant (Something just like this) lors d’une soirée paradisiaque (Paradise). Le 27 janvier 2022, célébrez le week-end (Hymn for the weekend) et la vie en musique (Viva la Vida) !

Candlelight : Coldplay, Hommage à la bougie

À faire Top Nouveautés