×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Candlelight Musiques de Dessins Animés : la magie des concerts à la bougie opère à l’Atomium de Bruxelles !

Bruxelles Secrète Bruxelles Secrète

Candlelight Musiques de Dessins Animés : la magie des concerts à la bougie opère à l’Atomium de Bruxelles !

La magie des concerts classiques à la bougie vous manque éperdument ? À Bruxelles, Candlelight a décidé de vous offrir une parenthèse musicale régressive des plus enchanteresses avec Candlelight Musiques de Dessins Animés, donné au coeur de l’emblématique Atomium, parsemé pour l’occasion de bougies scintillantes . « Il en faut peu pour être heureux ! »

Vos billets pour Candlelight Musiques de dessins animés 

Candlelight Musiques de dessins animés : un voyage musical féérique à la lueur des bougies

C’est un fait : nous sommes encore tous de grands enfants. Et lorsque certaines mélodies de notre plus tendre enfance s’acheminent jusqu’à nos tympans, cela nous procure un doux sentiment de nostalgie. Parmi ces musiques de dessins animés, nous en connaissons même certaines par coeur et nous nous surprenons parfois à les chanter à tue-tête, comme autrefois. Alors, que diriez-vous de réveiller l’enfant qui sommeille en vous grâce aux musiques de dessins animés enchanteresses interprétées à la perfection par l’Ensemble Marolles, quatuor à cordes virtuose ? Lors de ce voyage musical féérique, dansez la valse avec la Belle et la Bête, flottez dans l’air du vent de Pocahontas, embarquez avec l’équipage de Pirates des Caraïbes, partez à l’aventure avec la Reine des Neiges et envolez-vous au son de la sublime bande originale de Là-Haut ! D’Alice au Pays des Merveilles à Toy Story, en passant par Le Voyage de Chihiro ou Pokémon, offrez-vous un aller simple vers l’univers merveilleux des films d’animation… 

La Panthère rose, le Roi Lion, La Petite Sirène… Tous prêts à enchanter l’Atomium

Un évènement Candlelight à l’Atomium !

Et à évènement musical d’exception, lieu d’exception ! Avec un succès phénoménal rencontré à travers le monde, Candlelight s’attelle à trouver des lieux toujours plus fabuleux pour donner vie à ses concerts à la lueur des bougies. Pour Candlelight Musiques de dessins animés, l’iconique Atomium à Bruxelles était une évidence. Pour fêter la fin du mois d’août, la magie des mélodies de dessins animés de notre enfance s’emparera ainsi de cet édifice ultra-moderne, construit à l’occasion de l’Exposition universelle de 1958. Prêts pour une parenthèse musicale regressive au coeur d’un espace à l’architecture unique et à l’acoustique exceptionnelle ?

Réservez ici

Programmation de Candlelight Musique de dessins animés :