Après avoir consacré des éditions au jazz et à la musique classique, Candlelight s’apprête cette fois-ci à rendre un hommage vibrant à la musique rock des années 80. Entourée par des milliers de bougies, la pianiste soliste Marilou Nézéys reprendra avec brio des grands classiques de cette décennie.
Parenthèse nostalgique et délicieusement régressive, Candlelight vous donne rendez-vous les 14 et 15 juillet 2022 pour un moment suspendu hors du temps. Et c’est au Palais d’Egmont que résonneront les plus grands classiques rock des années 80.
Face à une scène éclairée par des milliers de bougies, et dans un décor somptueux, vous pourrez profiter d’une véritable soirée musicale hors du temps. Un moment privilégié à partager entre amis, en famille ou en amoureux, pour redécouvrir des classiques comme Wind Of Change de The Scorpions transfiguré par le piano de Marilou Nézéys !
Installée parmi un parterre de bougies, la pianiste soliste Marilou Nézéys reprendra des titres comme Another Brick In The Wall des Pink FLoyd, Every Breath You Take de The Police, Africa de Toto, Hotel California de The Eagle et de nombreux autres hits qui ont marqués la musique des années 80 et continue encore de bercer les jeunes générations !
Vous aussi, profitez de cet événement musical et laissez-vous séduire par cette expérience Candlelight qui rend hommage au rock des années 80 ! Le temps de deux soirées intimistes uniques, vous pourrez découvrir le savant mélange entre la musique rock et le piano ! Un mélange des genres qui vaut largement le détour !