Une chasse aux sextoys revient à Bruxelles et en région Wallonne au printemps !
C'est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de chasse au trésor un peu spéciales ! Une nouvelle édition vous attend bientôt avec des nouveautés !
Depuis plusieurs années maintenant, cette chasse aux sextoys réuni des dizaines de milliers de personnes – principalement des femmes – près de Bruxelles. Ils et elles se retrouvent bottes aux pieds et pelles en main pour tenter de débusquer l’objet du désir ! En effet, cette chasse au trésor insolite invite les participants à creuser pour dénicher des objets érotiques et coquins. Cette année, elle vous donne rendez-vous en avril pour une nouvelle édition pleine de surprises qui s’étend sur toute la région wallonne et bruxelloise. Chaud devant, on arrive !
Lancée par la société Soft Love au début des années 2010 la chasse aux sextoys continue encore aujourd’hui déchaîner les foules. Trouver gratuitement des sextoys dont le prix est parfois exorbitant, c’est une aubaine ! Au-delà de l’aspect ludique et original, cet événement porte aussi une autre mission plus pédagogique. Elle veut en effet replacer l’amour, le respect et le bien-être au centre de nos vies. L’idée est de promouvoir une sexualité positive ainsi que des valeurs de respect et de tolérance ! C’est donc pour la bonne cause que l’on file dénicher des lovetoys.
La prochaine chasse aux sextoys aura lieu en avril 2025 dans toute la Wallonie et Bruxelles !
Après le succès des éditions précédentes, la société Soft Love remets ça ! Ainsi, en avril 2025, des boîtes mystères seront cachées dans des lieux publics sécurisés de plusieurs endroits de Belgique. À Liège, Seraing ou Verviers en province de Liège. À Namur, Ciney ou Dinant en province de Namur. À Charleroi, La Louvière ou Binche dans le Hainaut. À Arlon, Bastogne ou Marche-en-Famenne en province de Luxembourg. À Wavre, Nivelles ou Jodoigne dans le Brabant wallon. Ou encore dans divers quartiers de Bruxelles… Pour les trouver, il faudra réussir à déchiffrer les indices qui seront publiés sur ce groupe Facebook. Gardez l’œil ouvert, les indices apparaitront bientôt !
Si vous n’êtes pas disponibles en avril pas de panique : une nouvelle chasse se tiendra à Mont-Saint-Guibert le dimanche 19 octobre 2025. L’entreprise promet alors une centaine de sextoys à déterrer ! Convivialité et bonne humeur seront au rendez-vous avec un bar et des food trucks, des activités et 1000 cadeaux offerts par Soft Love. Si vous doutez encore, cette vidéo de l’édition 2019 devrait finir de vous convaincre !