Red Nights : l’effroyable escape game à Bruxelles.
Le soir d’Halloween approche, et avec lui, nos irrésistibles envies de frissons et de terreurs nocturnes. Les 29, 30 et 31 octobre, le spécialiste du jeu urbain d’aventure Coddy vous donne rendez-vous pour 2 heures de sueurs froides au cœur de la capitale.
Simplement munis de votre smartphone, il vous faudra patience, adrénaline, sens de l’orientation et surtout sang-froid pour parvenir au bout de cette enquête horrifiante qui vous plongera dans les abîmes les plus sordides de Bruxelles. Durant 120 minutes de course contre la montre, vous naviguerez de rue en rue au rythme d’acteurs professionnels costumés bien désireux de vous révéler la vérité – ou au contraire, vous faire tourner en bourrique – sur ce mystère sanglant et irrésolu qui terrorisa la Belgique du XVIIè siècle.
Vos tickets pour Red Nights ici
Une course contre la montre effrénée dans Bruxelles
Octobre 1684. Chaque semaine, une disparition inquiétante surgit dans des recoins isolés de Bruxelles. Les enlèvements ne s’arrêtent plus, et quand un corps est retrouvé, c’est en charpie, au fond du canal… La peur s’est installée partout en ville et l’idée même de sortir terrifie les riverains. Aujourd’hui, c’est votre frère qui semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous craignez le pire. Parviendrez-vous à sauver votre frère avant qu’il ne soit trop tard ?
Un tarif unique par équipe : + d’économies, + de fun !
Dans ce scénario exclusif et inédit imaginé par Coddy, la start-up experte en escape games urbains, vous déambulerez dans les rues de Bruxelles en équipe de 2 à 6 joueurs, guidés par votre smartphone, à la recherche de tous les indices et révélations qui vous conduiront jusqu’à l’antre du (ou des) terrifiant(s) criminel(s). Une multitude de rebondissements et de choix stratégiques mettront vos nerfs à rude épreuve alors que la vie de votre frère, volatilisé dans de mystérieuses conditions, entrera en jeu. Coups de théâtre, témoignages troubles, sursauts en pleine ville : les âmes sensibles pourraient bien y laisser leur peau. Aurez-vous le courage de mener l’enquête jusqu’au bout ?
Billetterie
À noter : le tarif billetterie est proposé pour l’équipe complète (et non par personne). C’est parfait !