×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Assistez à la finale du Concours Circuit 2020 ce dimanche 14 février à 18h sur Bruxelles Secrète !

Justin Ducol Justin Ducol

Assistez à la finale du Concours Circuit 2020 ce dimanche 14 février à 18h sur Bruxelles Secrète !

Bruxelles Secrète et Court-Circuit s’associent pour vous proposer gratuitement la finale du Concours Circuit 2020 ce dimanche 14 février à 18h sur nos réseaux ! À l’heure où les concerts demeurent impossibles en raison du Covid et qu’il nous prendrait bien l’envie de taper du pied sur une musique endiablée, nous avons pensé à vous ! Connectez-vous ce dimanche 14 février à 18h pour assister à la finale de ce concours en live streaming !

À défaut de pouvoir entrer dans une salle de spectacle, cette année, ce sont les talentueux artistes du Concours Circuit qui viennent à vous. Ce dimanche, la nouvelle scène musicale belge s’affrontera dans une cérémonie épique suivie d’une remise de prix, le tout enregistré dans la prestigieuse Orangerie du Botanique. Le grand gagnant du concours obtiendra une session d’enregistrement ainsi qu’un soutien financier de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Qui sont les finalistes ?

Les artistes Benni et Jakbrol. © Court-Circuit / The Pickles
Benni (pop folk)

Benni est une jeune auteure-compositrice-interprète de la région de Vielsalm. Bercée par des figures de la folk music actuelle comme Mumford & Sons, Bon Iver ou encore The Paper Kites, elle compose ses chansons autour d’un monde utopique et pourtant authentique, le sien.

Jakbrol (hip hop électro)

Sous la casquette de Jakbrol, se cache un projet de hip hop alternatif à mi-chemin entre Travis Scott et Léo Ferré. Tantôt vulgaire, tantôt poète, l’artiste nous emmène explorer les fins fonds de l’âme humaine.

Publicité

Tukan et Twin Toes. © Court-Circuit / David Baatzsch / Simon Vanrie
Tukan (jazz électro)

Tukan est un jeune groupe bruxellois né de la collaboration de quatre musiciens issus de projets tels que : Saudade, Indigo Mango, Boucan… Leur collaboration fructueuse donne naissance à la création d’un projet inédit mêlant groove, jazz et électro.

Twin Toes (indie pop)

Ce duo post-pop se situe quelque part entre Dirty Projectors, The Whitest Boy Alive et Céline Dion. Leurs chansons dessinent des scènes surréalistes multicolores et l’absurdité de la vie. Les deux bedroom producers et living-room songwriters sortiront leur premier single « Sunny Eggs » début 2021.

Ne manquez pas la finale du Concours Circuit 2020
le dimanche 14 février 2021 à 18h
sur Facebook

Pour en savoir plus sur le concours, cliquez ici.

Photo de couverture : Court-Circuit / Van’s Ography (avec l’autorisation de Court-Circuit).