×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le géant du café Costa Coffee s’installe enfin en Belgique !

Bruxelles Secrète Bruxelles Secrète

Le géant du café Costa Coffee s’installe enfin en Belgique !

Si vous possédez le goût du voyage, il est fort possible que vous ayez déjà croisé la route d’un Costa Coffee dans vos périples à l’autre bout du monde. Cette grande chaîne du café, leader dans le monde après Starbucks, a annoncé vouloir faire de la Belgique son prochain pays d’implantation nº1 en Europe.

À nous les latte pain d’épices, les flat white, les chocolats chauds, les muffins chocolat et les carrot cakes ! Dans un communiqué publié par la maison mère Coca-Cola Belgique/Luxembourg, Costa Coffee annonçait son implantation dans pas moins de 200 points de vente partout à travers la Belgique. Alors que la marque connaît un succès inégalé au Royaume-Uni, elle souhaite désormais faire du plat pays son nouveau lieu de prédilection, afin de s’y affirmer comme le coffee-shop numéro 1 bien avant son concurrent américain Starbucks.

Des établissements partenaires avant la construction d’un café physique

Pour ce faire, la marque Costa Coffee opérera une implantation en deux temps : d’abord en proposant ses boissons aux menus de nombreux cafés-restaurants déjà implantés sur le territoire, puis en installant ci-et-là ses distributeurs de café prénommés « Marlow ». Vous pouvez trouver la liste des établissements partenaires de Costa Coffee ici. À quand une ouverture complète de leur enseigne ?

Publicité

À lire sur Bruxelles Secrète :

Cette application vous offre un verre par jour GRATUIT dans un bar bruxellois !

Restos et Bars Top Nouveautés