« Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d’abord ? » Cet été, pourquoi vous contenter d’un whisky coca bien frais alors que vous pourriez déguster une glace au Jack Daniel’s ? Par ici la recette !
Quand la crème glacée et le Jack Daniel’s se rencontrent, c’est le bonheur en pot !
Cette saison, oubliez les glaces traditionnelles ! Laissez-vous tenter par une version audacieuse : la glace au Jack Daniel’s ! Imaginez la surprise de vos invités lorsque vous servirez des bâtonnets givrés, à mi-chemin entre le dessert et le cocktail – le tout sans effort. Alors, préparez-vous à briller en tant qu’hôte cool et laissez vos amis se régaler avec cette création glacée qui fera fondre tous les cœurs (et pas que la glace !).
De plus, pour cette recette, pas besoin d’avoir fait Top Chef ni de passer des heures entières derrière les fourneaux. On vous le dit, même ceux qui ratent habituellement un oeuf au plat pourront y arriver !
Dans un récipient, mélangez le Jack Daniel’s et le coca (on vous fait confiance pour le dosage !) versez le mélange dans des moules pour glaces à l’eau (sans ajouter d’eau, vous risqueriez de noyer vos glaces au Jack Daniel’s !) et placez vos bâtonnets givrés au congélo de 4 à 6h, voire la nuit entière.
Vous êtes trop impatients pour attendre jusque là ? Il ne vous reste plus qu’à vous servir un petit Jack-coca en attendant de dévoiler à vos amis ces nouvelles petites pépites givrées, parfaites pour l’apéro ou le dessert… Sacré Jack !
Alors, prêt à ajouter une touche de fun à vos soirées d’été ? Avec cette glace au Jack Daniel’s, vos moments de détente et vos BBQ seront tout simplement inoubliables. Faites de chaque bouchée une célébration et savourez la douceur glacée avec une note de whisky !
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.