×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Illusion Brussels : le premier musée des illusions a ouvert ses portes à Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Illusion Brussels : le premier musée des illusions a ouvert ses portes à Bruxelles !

Des trompe-l’oeil à foison, des illusions d’optique par milliers… le concept du musée aux illusions, qui s’exporte aux quatre coins du monde (Paris, Toronto, New York, Madrid…), débarque enfin chez nous sous le nom d’Illusion Brussels !

Au numéro 22 de la rue du Marché aux Fromages, c’est un tout nouveau genre d’activités qui est désormais accessible au public ! Le concept des musées aux illusions, déjà présent dans de nombreuses villes du monde, a pris possession de ses locaux bruxellois (et vous pouvez acheter vos billets ici). Dans ce musée insolite où petits et grands devront s’y prendre à deux fois pour bien observer ce qui les entoure, vous pourrez voyager d’une illusion d’optique à l’autre et faire travailler votre esprit pour éviter le tournis !

Kaléidoscopes à en perdre la tête, trompe-l’oeil aussi bien cachés qu’impensables, gravitation à l’envers, pièces de maison tournantes… les différentes trouvailles visuelles qui peuplent les Musées de l’Illusion à travers le monde entier ont déjà conquis des milliers de spectateurs aguerris ! Ouvrez grands les yeux… un mirage peut en cacher un autre !

Publicité

Grâce à ses jeux d’observation et sa déco flashy à deux pas du rêve et de l’imaginaire, ce véritable musée des illusions vous permettra de réaliser des clichés souvenirs absolument épatants qui devraient rendre fous vos réseaux sociaux ! Observez bien les perspectives, les symétries et l’architecture : gare aux hallucinations !

⏲ Tous les jours (dont fériés) 10h-18h
📍 Rue du Marché aux Fromages 22
🚇 Bruxelles-Central
🎫 9€ adulte / 6€ -18 ans / gratuit -6 ans
À lire sur Bruxelles Secrète :

Le premier musée Instagram de Belgique fait son grand retour au centre de Bruxelles !

À faire Top Nouveautés