En panne de plans pour ce week-end du 6 au 8 janvier 2023 ? Et si vous exploitiez tout le potentiel de la nightlife bruxelloise ? Ce week-end, la capitale belge se vit de nuit avec deux soirées mémorables au Mirano et au Dyoukes, lieux phares de la culture nightlife.
Soirées Bruxelles 360º : Nathalie Duchene, Braxe + Falcon et Étienne de Crécy !
Vendredi 6 janvier :
C’est le nouveau rendez-vous incontournable des clubbers bruxellois ! Un concept de soirée tout à fait innovant nommé Bruxelles 360º s’est installé au Mirano, ancien ciné reconverti en immense club. Bonne nouvelle, ces soirées hors du commun avec une scène surélevée à 360º au centre du public reviennent le 6 janvier avec un nouveau line-up house brûlant donc vous nous donnerez des nouvelles ! Nathalie Duchene, Braxe + Falcon, Étienne de Crécy… Vous n’êtes juste pas prêts d’oublier cette soirée de folie aux accents oscillant entre la hard techno et la house funky !
Oxlade au Dyoukes
Samedi 7 janvier :
OXLADE, ou le jeune phénomène nigérian plus connu sous le nom de The « Ku Lo Sa », se produira pour la toute première fois en Belgique sur la scène Dyoukes le samedi 7 janvier 2023 pour nous présenter son nouvel EP Oxygen, une vértitable bouffée d’air frais aux accents afrobeats dépaysants.
Le meilleur des soirées bruxelloises vous attend ce week-end !