Une nouvelle manière d’explorer Bruxelles vous attend avec Oh My Guide!. Grâce aux jeux de piste interactifs élaborés par leurs citadins experts, parcourez la capitale du plat pays comme jamais vu auparavant en alternant anecdotes touristiques et énigmes ludiques ! En plus, le code « Bruxelles20 » vous permettra de bénéficier d’une réduction de -20 % !
Avec OMG! Mapp « Le Messager », découvrez le nouveau jeu de piste amusant d’Oh My Guide! ! Recevez une carte touristique de la ville : cette dernière renferme bien des secrets. Carte en main et avec votre smartphone, partez à l’aventure et (re)découvrez Bruxelles d’énigmes en surprises… Faites connaissance avec (ou revisitez) la ville et interagissez avec les multiples rebondissements du scénario ! Saurez-vous faire preuve d’audace, d’écoute et d’assez de patience pour mener à bien votre enquête ?
Bénéficiez d’une réduction de -20% avec le code « Bruxelles20 »
Dans « Le Messager », partez en quête d’une mission qui s’est déroulée il y a 100 ans à Bruxelles. Tentez de retrouver un mystérieux et précieux message laissé à l’abandon et son destinataire des plus énigmatiques… Durant 2h30 d’aventure, vous utiliserez donc la carte fournie avec le jeu (énigmes, indices à gratter et solutions à déchiffrer vous attendent) tout en vous aidant de l’application OMG! App sur votre smartphone.
Parviendrez-vous à transmettre votre message à temps ?
Avec un parcours installé au coeur de Bruxelles et des mécanismes de jeu dignes des meilleurs escape games, Le Messager par Oh My Guide! compte bien vous amuser (jusqu’à six personnes) et vous faire découvrir la ville sous un autre angle. Avec son concept de tourisme innovant et dynamique, Oh My Guide! transforme les city trips en explorations ludiques en utilisant la géolocalisation et les techniques nouvelles de gaming pour rendre votre visite mémorable ! On s’y essaie ? Bénéficiez d’une réduction de -20% sur le jeu « Le Messager » grâce au code de réduction « Bruxelles20 » ! Et en plus, une surprise vous attendra à la fin ! (Mais chut, on vous en dit pas plus).