Une expérience qui mixe karaoké, quizz, projections et cocktails thématiques ? Vous vous en doutez, Bruxelles Secrète se devait de la tenter ! La rédaction l’a donc testée en exclusivité pour vous. Des années 70 aux 2000, des Bee Gees à Snoop Dogg, en passant par Madonna… À chaque décennie : son cocktail. Flash-back ; on rembobine la cassette et on fonce à l’Immersive Theater pour tester Do you Remember?.
Do You Remember?: le crash-test de la rédac’
Un hôte virtuel nous donne la bienvenue dans les 70s. Les pattes d’éph’, ABBA, David Bowie, les Jackson Five… Sur fond de projections psychédéliques, on est invités à groover sur les plus grands tubes qui ont marqué la décennie lors d’un battle interactif qui scinde la salle en deux. La fièvre du dancefloor nous gagne doucement.
Après l’effort, le réconfort : le premier cocktail avant de plonger dans la folie des années 80 avec un quiz sur Whitney Houston. Sur un morceau endiablé d’AC/DC, les langues se délient et les corps se déhanchent. Et hop ! On embraye sur un second cocktail. On ne veut pas tout vous spoiler, mais attendez-vous à être surpris…
Les années 90 ! On se souvient des posters de Britney ou des Backstreet Boys placardés partout au-dessus de notre lit et de la Macarena. Tandis que les paroles défilent sur les murs, on s’adonne à un karaoké improvisé avec nos voisins de table avec qui on a déjà l’impression d’avoir passé toutes nos années lycées.
On branche le walkman et on monte sur la scène pour rendre un dernier hommage aux années 2000 au son de Black Eyed Peas, de Snoop Dogg et de Rihanna. “Please don’t stop the music!” Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais avant, place au quatrième cocktail…