×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Insolite : un restaurant bruxellois où tout est à cuire chez soi !

Bruxelles Secrète Bruxelles Secrète

Insolite : un restaurant bruxellois où tout est à cuire chez soi !

Des repas livrés sous vide, cuisinés par un Chef et à cuire à la maison (thermoplongeur et bac à eau fournis) ? À l’heure où les restaurants (fermés en raison du Covid) doivent sans cesse trouver de nouvelles opportunités pour se réinventer, l’idée gourmande et ludique de Tastefull a attiré toute notre curiosité. 

À l’origine de l’idée Tastefull, le restaurant Cowfish, installé rue du Pépin (Porte de Namur), qui expérimente habituellement gastronomie belge traditionnelle et cuisine fusion. Les plats estampillés Tastefull, préparés par le Chef du Cowfish, sont faits à base de produits frais et délivrés de sorte que les toutes dernières finitions (la cuisson) soit parfaitement réalisées à la maison. Une solution efficace pour éviter le gaspillage (on réchauffe notre plat quand on le souhaite), rendre les repas plus flexibles (oups, le supermarché est fermé ?) et surtout réunir toute la famille aux fourneaux pour partager un moment de cuisine ensemble.

Mais l’avantage inégalable de Tastefull vient surtout du fait que tous les repas sont livrés accompagnés d’un thermocuiseur et son bac à remplir d’eau, qui permettront de chauffer chacun des ingrédients à basse température et d’en préserver toutes les essences, saveurs et vitamines (en plus, les menus changent toutes les semaines). Les légumes en sortiront plus croquants que jamais, et les viandes et poissons délicieuses à souhait. Et si cette nouvelle expérience culinaire était la voie du futur pour les citadins pressés et désireux de saveurs variées ?

Publicité

📍 Cowfish, Rue du Pépin 48, 1000 Bruxelles. 🚇 Porte de Namur (métros 2 & 6).

Livraison à domicile Tastefull les mardi, jeudi, vendredi et samedi. Commande à réaliser la veille avant 18h via leur site internet. 

Photo de couverture : Tastefull.