×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Une guinguette géante ouvre dans les jardins de l’Institut Pachéco à Bruxelles !

Bruxelles Secrète Bruxelles Secrète

Une guinguette géante ouvre dans les jardins de l’Institut Pachéco à Bruxelles !

Ouverts pour la première fois au grand public depuis 1997 (le bâtiment est classé la même année), les jardins de l’Institut Pachéco s’apprêtent à devenir l’un des nouveaux hauts-lieux du chill et du bien manger à Bruxelles, grâce à la mise en place d’une véritable guinguette géante à ciel ouvert entre ses murs ! Du jeudi au dimanche de 15h à 22h, rendez-vous dans cet écrin de fraîcheur et de détente situé à seulement deux pas de Sainte-Catherine !

Que vous soyez à la recherche d’un nouveau QG en extérieur pour passer l’été avec vos potes, d’une sympathique adresse où organiser des afterworks entre collègues ou simplement d’un espace de détente où venir se prélasser au soleil en famille le dimanche, cette véritable métamorphose des jardins du Grand Hospice sauront vous charmer grâce à leur position idéale au coeur de la ville ainsi que de l’élégance raffinée de son bâtiment bicentenaire.

Pour la première fois depuis 1997, ces jardins, divisés en deux espaces (7000 m2), ouvrent leurs portes au public sous l’oeil avisé de l’organisme évènementiel Pali Pali, chargé des activités au sein du lieu. Le premier jardin propose désormais guinguette géante, bar, animations pour la famille et même concerts. Dans le second, place au calme, à la détente et aux activités de plein air (sont annoncés : danse, yoga et boxe). Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin : Pali Pali devra rendre les clés de son installation fin 2023 ; on a suffisamment de temps pour en profiter d’ici là…

⏲ Jeu-dim 15h-22h
📍 Rue du Grand Hospice
🚇 Sainte-Catherine
À lire sur Bruxelles Secrète :

Un bar à pétanque éphémère a ouvert sur la place Sainte-Catherine !

Publicité