Avis aux passionnés de mode rétro : Vinokilo, la plus grande vente de vêtements vintage au kilo en Europe, s’installe à Anvers ce week-end ! L’occasion parfaite de dénicher vos tenues de printemps les plus stylées… Prêts à chiner ?
Vinokilo, le meilleur de la mode vintage au kilo
À la recherche de nouvelles tenues pour célébrer l’arrivée du printemps ? Avec une prise de conscience croissante sur l’impact environnemental de l’industrie de la mode, de plus en plus de personnes se tournent vers les friperies comme alternative écologique et durable à la fast fashion. La bonne nouvelle, c’est que Vinokilo, le leader européen de la mode vintage, s’installe au Kavka Zappa d’Anvers ce week-end. À seulement 40 minutes de Bruxelles, c’est l’occasion parfaite de dénicher vos prochains trésors estivaux !
Qu’est-ce qu’on y trouve ? Des vêtements des années 50 aux robes vintage, des chemises aux jeans Levi’s, en passant par les articles Adidas, Converse, les vêtements de sport et vos marques de streetwear préférées, Vinokilo offre un véritable voyage à travers les époques de la mode vintage. Le tout à des prix très attractifs : 50 euros le kilo le samedi 23 mars et 40 euros le kilo le dimanche !
Des vêtements de toutes les tailles
En friperie, les tailles pour femmes sont souvent très petites. Malheureusement, cette réalité peut décourager celles et ceux qui ne rentrent pas dans des jeans XS. Ici, sachez que vous pouvez trouver votre bonheur dans une large gamme de tailles, du XXS au 3XL !
Si vous avez des vêtements dont vous souhaitez vous débarrasser, vous pouvez aussi les apporter et bénéficier d’un bon de réduction de 4€ par kilo donné ! Seul impératif (plein de bon sens mais on précise au cas où) : avant de les apporter, assurez-vous que les articles sont en bon état et lavés ! À noter : Vinokilo n’accepte pas les articles provenant de marques de fast fashion.
📍 Kavka Zappa | August Leyweg 6, Antwerpen