×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un nouveau vol direct va relier Bruxelles à Oslo, en Norvège !

Justin Ducol Justin Ducol

Un nouveau vol direct va relier Bruxelles à Oslo, en Norvège !

À partir du 6 mai 2022, la compagnie aérienne Flyr offrira un nouveau vol direct entre l’aéroport de Bruxelles et Oslo, la capitale de la Norvège. À nous les merveilleux Fjords et les terres ancestrales des Vikings !

Logée sur la côte sud du pays, au fond de la vallée de l’Oslofjord, la capitale de la Norvège est une véritable merveille scandinave alliant nature, dépaysement, paysages à couper le souffle et architecture urbaine immanquable. Réputée pour ce patrimoine vert mais aussi ses musées (le musée norvégien de la marine par exemple), Oslo est connue pour sa riche histoire entourant les Vikings, dont un musée présente les principaux navires de l’époque.

La perle de la Scandinavie

Les sculptures de Vigeland, la Citadelle d’Akershus, l’opéra contemporain Opernhaus, le Palais Royal d’Oslo, l’Hôtel de Ville et le Jardin Botanique sont autant de merveilles qu’il vous faudra découvrir les yeux plein d’étoiles, une fois sur place. Outre ses nombreux paysages naturels ébouriffants de beauté, Oslo compte également l’Holmenkollbakken, un tremplin de saut à ski pionnier dans le monde puisqu’il accueilla ses premières compétitions dès l’année 1892 ! Ce nouveau vol Bruxelles-Oslo, qui opérera dès le 6 mai 2022, reliera les capitales belges et norvégiennes à raison de quatre vols par semaine.

Publicité

Une saison pleine de nouveautés

En plus de ce nouveau vol reliant Bruxelles à Oslo, l’aéroport de Bruxelles mettra en place cette saison automne-hiver de nouveaux vols à destination de Hurghada (Égypte), La Havane (Cuba), Innsbruck (la station d’hiver autrichienne), Antalya (Turquie), Las Palmas et Tenerife (Iles Canaries), Kiev (Ukraine), Bangkok (Thaïlande) et des Iles du Cap Vert.

À lire sur Bruxelles Secrète :

Un nouveau vol va bientôt relier Bruxelles à La Havane !

Escapades Top Nouveautés