Besoin de souffler et de troquer l’agitation de la capitale pour un peu de sérénité ? On vous emmène à Waer Waters, cet incroyable temple du bien-être situé à Grand-Bigard, à seulement 30 minutes de Bruxelles. Il faut dire que le lieu, avec ses 23 saunas, ses jacuzzis et ses 24 bains différents, coche toutes les cases. Que vous soyez adepte du maillot ou de la zone naturiste, ce resort a été pensé pour tous les goûts. Cet espace wellness de 12 000 m² est l’endroit parfait pour recharger vos batteries. Et bonne nouvelle, le prix pour y passer la journée démarre à 45€. Alors à vos maillots (ou pas) !
Waer Waters : un paradis de 12 000 m² pour tous les adeptes du bien-être
Vous l’aurez compris, Waer Waters ce n’est pas un simple spa. C’est un véritable complexe de détente avec des installations ultra-modernes pour le corps et l’esprit. D’abord, vous découvrirez un large éventail de saunas ; au total, il y en a 23 ! Que vous préfériez la chaleur intense ou une ambiance plus douce, il y a forcément votre bonheur. Ensuite, laissez-vous bercer par les nombreux bains.

Parmi eux, ne manquez pas le bassin à cascade qui promet une expérience revigorante. Imaginez-vous flotter dans un jacuzzi chauffé, tout en admirant l’eau ruisseler… Un pur moment de bonheur, on vous le garantit. De plus, si vous cherchez le silence absolu, la zone « Zen » est faite pour vous, car elle est en mode chuchotement et vous permet de vous couper du monde.
L’espace Re-Energize : la zone naturiste pour se ressourcer et plus encore
Ce qui rend Waer Waters unique en Belgique, c’est aussi son immense zone naturiste appelée « Re-Energize ». C’est un concept qui cartonne dans les pays du Nord. Clairement, cet espace est conçu pour celles et ceux qui veulent profiter des bienfaits du sauna dans les règles de l’art, donc nu(e). Ainsi, vous pourrez vous prélasser dans une grande piscine chauffée extérieure.

Enfin, si une petite faim se fait sentir après tant de détente, le resort propose plusieurs restaurants pour finir la journée en beauté. C’est simple, une fois que vous y aurez mis les pieds, vous ne voudrez plus en partir ! D’autant que le prix à la journée démarre à 45€. Un bonne idée pour un cadeau à offrir ou à s’offrir.
🚿Waer Waters
📍Rodenberg 21, 1702 Dilbeek