×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Alessandra Lost in Brussels : une italienne à Bruxelles nous raconte son histoire !

Justin Ducol Justin Ducol

Alessandra Lost in Brussels : une italienne à Bruxelles nous raconte son histoire !

À 30 ans, Alessandra de Bernardo a réussi le pari de nous apporter un petit peu de joie en ces temps particulièrement difficiles liés au Covid. Sur son compte Instagram auquel nous dédions aujourd’hui un article, cette italienne installée à Bruxelles partage ses astuces, anecdotes, adresses et activités Covid-friendly à explorer au cœur de la capitale. 

« Mon projet [articulé autour de la page Instagram “Alessandra Lost in Brussels”] souhaite proposer des idées de sorties et activités variées autour de Bruxelles et de la Belgique afin de soutenir ceux qui souffrent du confinement ou pourraient s’en sentir déprimés »*, nous a partagé Alessandra. « Je suis fière de pouvoir leur apporter du soutien émotionnel, ainsi que de leur partager des idées et des activités qui les rendent plus enthousiastes. » 

Un autre regard sur la santé mentale en temps de Covid

Alessandra a également confié à Bruxelles Secrète : « l’isolement est une solution médicale qui date ; même s’il protège ceux qui ne sont pas malades, il peut être toxique pour ceux chez lesquels il en découlerait de hauts niveaux de stress, d’anxiété et de dépression« . Et de conclure : « Veillez à respecter les mesures de distanciation sociale, tout en vous occupant des personnes autour de vous, par dessus tout si elles sont seules ». Vous pouvez découvrir l’univers positif et inspirant d’Alessandra Lost in Brussels en cliquant ici.

Publicité

*Ce texte a été traduit et adapté depuis l’anglais.

Photo de couverture : Alessandra de Bernardo / Pixabay.