Le dimanche 11 août 2024, des millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. Alors que Phoenix enflammait le Stade de France, Kavinsky fait une entrée remarquée pour interpréter son célèbre « Nightcall ». Popularisé par le film Drive avec Ryan Gosling, ce titre iconique a connu ce soir-là une véritable renaissance. Et ce renouveau, on le doit en grande partie à notre Angèle nationale, qui a repris sur scène la partie chantée à l’origine par Lovefoxxx de CSS. Vêtue par la marque française Coperni, l’artiste a envoûté le public avec une performance lumineuse et éthérée. Résultat ? « Nightcall » est devenu, en quelques heures, le morceau le plus Shazamé au monde en une journée.
La version de « Nightcall » des Jeux Olympiques avec Angèle est sortie !
Face à cet engouement, les internautes se sont vite demandé pourquoi cette version n’était pas encore disponible sur les plateformes de streaming. Après près d’un mois de spéculation et d’attente, c’est désormais chose faite. Après avoir partagé des mystérieux teasers sur leurs réseaux sociaux, ils ont sorti leur collaboration sur les plateformes ce matin.
Outre Angèle et son live de « Nightcall », d’autres moments musicaux ont marqué les JO de Paris. Zaho de Sagazan, Air et Yseult ont aussi créé l’événement sur scène. Et le public se demande depuis si ces versions sortiront ou pas sur les plateformes de streaming. L’attente est particulièrement forte autour de la performance d’Aya Nakamura, en mash up avec Charles Aznavour. Les fans veulent aussi pouvoir ajouter « Mon truc en plumes » de Lady GaGa et « L’hymne à l’amour » de Céline Dion dans leurs playlists. Affaire à suivre.