×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Un blocpark d’escalade géant avec ROOFTOP va ouvrir GRATUITEMENT pendant deux jours à Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Un blocpark d’escalade géant avec ROOFTOP va ouvrir GRATUITEMENT pendant deux jours à Bruxelles !

L’un des plus grands blocparks de Belgique vous ouvre gratuitement ses portes.

A l’occasion de ses Journées Portes Ouvertes les 4 et 5 septembre prochains de 7h à minuit, la nouvelle salle d’escalade Arkose ouvrira gratuitement ses portes à tous les passionnés de grimpe, dès 3 ans, dans son immense blocpark situé près du canal. 

Avec ses 2800 m² de surface, ses 200 mètres de ligne de grimpe (ajoutez-en 40 m conçus pour les enfants), Arkose impressionne de par sa superficie exceptionnelle située à quelques minutes du centre-ville. Ses parcours ludiques et sécurisés (où l’on grimpe jusqu’à 4,5 m de hauteur sans corde, mais assurés par d’épais tapis de réception) sauront satisfaire les novices comme les grimpeurs experts ! Il faut dire qu’Arkose n’en est pas à son coup d’essai : avec 19 établissements recensés chez nos voisins français, le groupe arkose&co a su conjuguer à merveille sport safe et éthique, plaisir de grimpe et ambiance conviviale, le tout dans une démarche collective soucieuse de l’environnement.

Les 4 et 5 septembre, rendez-vous tous chez Arkose pour 2 JOURS DE GRIMPE GRATUITS !

Mais réduire Arkose au seul statut de salle d’escalade serait bien s’y méprendre sur toute la panoplie d’activités que vous pourrez trouver dans son immense lieu de vie du nord de la ville. Temple de l’escalade comme de la détente, Arkose vous proposera également un sympathique resto-bar (éco-responsable) de 95 couverts surnommé La Cantine, où vous pourrez dévorer à foison (ou emporter à la maison) des plats locaux et de saison savamment préparés par un Chef expert : la carte ici !

Arkose : votre nouveau lieu de vie sport & chill immanquable à Bruxelles

Mais la star d’Arkose est sans conteste son charmant rooftop où l’on a déjà hâte de se prélasser les 4 et 5 septembre prochains – et un peu tous les week-ends, en fait – au rythme d’une carte de boissons alléchantes et rafraichissantes à siroter après la grimpette (et non avant, sinon gare à vous !). Côté boisson, leur brasserie Oskare implantée au cœur même du blocpark, complète l’offre de bières et softs artisanaux et locaux, et de vins natures ou en biodynamie.

Arkose : bien plus qu’un blocpark, c’est un véritable lieu de vie

Un sauna, un espace bien-être ainsi qu’une boutique viennent compléter l’offre d’Arkose, qui s’impose déjà comme l’un des hotspots les plus immanquables de la rentrée. On s’y presse les 4 et 5 septembre prochains en famille ou entre amis pour des tonnes de fun à quelques mètres du sol !

En savoir plus sur canal.arkose.com

😍 Journées Portes Ouvertes gratuites les 04 & 05/09 de 07h à 00h
⏲ Ouvert tous les jours de 07h à 00h
📍 All. Verte 52, 1000 Bruxelles
🚇 Masui (tram 3)