×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

BrewDog : le bar à bières parfait des afterworks entre collègues !

Justin Ducol Justin Ducol

BrewDog : le bar à bières parfait des afterworks entre collègues !

C’est la rentrée ! Et qui dit retour au bureau, dit aussi retour entre collègues ! Alors pour satisfaire vos envies de party du vendredi, Bruxelles Secrète a sélectionné le lieu incontournable des afterworks entre collègues : celui où la bière retrouve ses lettres de noblesse ! Ça s’appelle BrewDog, c’est situé en plein centre, et surtout, ça propose des bières, du cidre et des burgers du tonnerre !

À Bruxelles, rares sont ceux qui ne connaissent pas encore BrewDog : ouvert depuis 2015, l’établissement s’est rapidement forgé une réputation à la hauteur de ses délicieuses boissons. Grâce à sa variété impressionnante de bières artisanales belges, danoises et même finlandaises, tout est fait pour vous embarquer dans l’esprit des meilleures brasseries traditionnelles écossaises (pas étonnant, c’est de là que vient la maison-mère !). 

© BrewDog

On connaît l’amour des belges pour la bière : rien de surprenant à ce que Brewdog choisisse, en 2015, la Belgique comme nouveau lieu d’implantation après 23 brasseries au Royaume-Uni, 10 à l’étranger et une arrivée prévue au même moment en Italie. Fiers de leur expansion, les équipes de Brewdog ont surtout à coeur de vous proposer des brassins adaptés à tous, houblonnés ou alcoolisés*, ou même les deux ?

© BrewDog

Le lieu bruxellois (un vieux poste d’enregistrement de passagers pour une ancienne compagnie aérienne belge) s’est modelé rapidement en espace salon ultra-confortable avec mezzanine et terrasse. Et pour qui serait en appétit, laissez-vous tenter par leurs succulents burgers aux noms farfelus (“Cluck Norris” ?!), leur hotdog ou même leur fondant mac’n’cheese ! Notez qu’il existe également de nombreuses options pour les végétariens et vegans !

Publicité

En savoir plus

📍 BrewDog, rue Putterie 20, 1000 Bruxelles. Ouvert tous les jours (sauf dimanche) de 12h à 22h.

*À consommer avec modération.

© Photo de couverture : Travelsbyadam.