×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un grand marché gourmand de Noël va prendre place sur le Boulevard du Souverain !

Justin Ducol Justin Ducol

Un grand marché gourmand de Noël va prendre place sur le Boulevard du Souverain !

Le Brussels Food Festival, marché gourmand qui se produit généralement en septembre et fait la part belle au monde de la street-food, s’offre cette année une édition de Noël exceptionnelle qui prendra place sur le boulevard du Souverain du 10 au 12 décembre 2021 !

Vous connaissiez le Brussels Food Festival, en septembre à Bruxelles ? Découvrez à présent le Brussels Christmas Food Market, qui posera ses valises enchantées le long du boulevard du Souverain du vendredi 10 au dimanche 12 décembre prochain, à Auderghem ! Pour l’occasion, une douzaine de stands food avec des plats typiques de Noël d’ici ou d’ailleurs vous ouvriront leurs portes, accompagnés par un stand de boissons bio réconfortantes, de bières de Noël, de vin chaud et d’autres pépites !

© Shutterstock

Vous êtes en retard sur vos cadeaux de Noël ? Grâce au Brussels Christmas Food Market qui se tiendra du 10 au 12 décembre à Auderghem, découvrez une multitude d’artisans éthiques, locaux et durables pour vos achats à mettre au pied du sapin ! En plus du traditionnel « Plaisirs d’Hiver », qui se tiendra du 26 novembre au 2 janvier sur la place Sainte-Catherine et ailleurs dans la ville, c’est une vraie joie de voir enfin s’étoffer l’offre en marchés de Noël à Bruxelles !

Publicité

📅 Du vendredi 10 au dimanche 12 décembre 2021
⏰ Vendredi 18h-23h / samedi 11h-23h / dimanche 11h-21h
📍 Boulevard du Souverain 183 (à Auderghem)
🚇 Auderghem-Shopping (tram 8)
À lire sur Bruxelles Secrète :

Le Marché de Noël de Bruxelles fera son grand retour du 26 novembre au 2 janvier !

 

À faire