×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Confinement : un bus de la STIB diffuse vos messages d’amour à vos proches !

Justin Ducol Justin Ducol

Confinement : un bus de la STIB diffuse vos messages d’amour à vos proches !

C’est une initiative de la STIB qui nous a mis le sourire aux lèvres : sur plusieurs jours entre le 16 et le 24 avril 2020, afin de mettre au baume aux coeurs des familles séparées par le confinement, le bus estampillé “Voices of Brussels” sillonnera la ville pour délivrer à leurs destinataires des messages laissés par leurs proches. Si vous aussi souhaitez transmettre des mots d’amour à vos familles et amis, continuez la lecture de cet article…

Les 16, 17, 21, 22, 23 et 24 avril 2020, ce bus tout de rose vêtu et équipé de haut-parleurs d’une portée de 35 mètres viendra délivrer ses missives directement aux fenêtres des bruxellois concernés, entre 17h et 20h. Vous pouvez donc toujours envoyer (pour demain, le 24 avril, vous avez jusqu’à 10h le jour-même) vos messages – écrits ou vocaux – via Messenger à @LASTIB, accompagnés du nom et de l’adresse du destinataire.

Publicité

Tous les styles sont permis (avec politesse et pas trop longs non plus) : les messages vocaux seront diffusés tels quels et ceux écrits seront enregistrés par une voix. C’est le moment de déclarer votre flamme à cette personne qui vous plaît à l’autre bout de la ville ! Les communes de visite du bus sont publiées chaque jour sur le Facebook officiel de la STIB. Si votre message est sélectionné, vous recevrez un message de la STIB ! 

Envoyez votre message !

© Photo de couverture : Lancaster Online.