×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Un concert à la bougie alliant Bach et les Beatles : le mélange improbable qui va ravir les mélomanes !

By Justin Ducol

Un concert à la bougie alliant Bach et les Beatles : le mélange improbable qui va ravir les mélomanes !

Bach vs. les Beatles : le match musical intemporel ici.

Allier Bach et les Beatles, il fallait oser ! Après tout, pourquoi devoir choisir entre registre classique et contemporain lorsque les deux peuvent se mélanger ? Très bientôt, découvrez à Bruxelles un concert Candlelight pas comme les autres : Bach to the Beatles… à la lueur de la bougie ! Prenez vos tickets sans plus tarder pour le vendredi 17 septembre prochain ! 

Un concerto pour trompette et piano en trois mouvements suivi de « Yesterday » ? Un Ave Maria retentissant laissant place aux tubes incontestés que sont « A Hard Day’s Night » et « I Want to Hold your Hand » ? C’est ce qui vous attend très bientôt au concert spectaculaire Bach to the Beatles, qui alliera la quintessence du célèbre compositeur allemand du XVII-XVIIIè siècle à l’effervescence des incontournables musiciens anglais des années 60-70. Vos places vous attendent ici !

Réservez vos billets pour Candlelight : Bach to the Beatles ici !

© E.G. Haussmann (domaine public, Wikimedia Commons) // Eric Koch / Anefo

Le quatuor à cordes Marolles Ensemble, des artistes de talent, interpréteront les compositions les plus célèbres de Bach et des Beatles dans la splendide salle de réception du Concert Noble à Bruxelles : elle porte bien son nom ! Ce bâtiment élégant et raffiné, d’architecture éclectique situé à Bruxelles en Belgique, a été érigé en 1873 par l’architecte Henri Beyaert. Avec l’arrivée de ce concert insolite Candlelight à la bougie, sa magie n’en sera que décuplée…

Toute la programmation Candlelight 2021 à Bruxelles ici

Candlelight : Bach to the Beatles, Quatuor à la bougie

septembre 17, 2021 22:30 (Voir plus de détails)
From 25,00€