Une série d’hommages aux plus grands compositeurs classiques va avoir lieu à Bruxelles cet été !
Les mélodies des inégalables Beethoven, Mozart, Chopin et Vivaldi enfin à la lueur des bougies.
TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE
Les mélodies des inégalables Beethoven, Mozart, Chopin et Vivaldi enfin à la lueur des bougies.
Avec ses concerts magiques à la lueur des bougies, Candlelight rencontre un succès mondial. Ses concerts font revivre les plus belles salles bruxelloises, en y faisant résonner ses mélodies et scintiller une infinité de bougies. Cette saison, les plus grands compositeurs de l’Histoire du classique s’invitent à deux pas de chez vous avec ces éditions spéciales.
Véritable merveille architecturale, le Palais d’Egmont est l’endroit rêvé pour une parenthèse musicale enchanteresse et intimiste. Les 25 et 26 août, c’est en ce lieu somptueux baigné par la lumière des bougies qu’un quatuor à cordes (le prestigieux Marolles Ensemble) viendra interpréter les plus belles mélodies des 4 Saisons du compositeur célèbre, Vivaldi.
Le 9 juillet, le Concert Noble et son cadre enchanteur s’illumineront une nouvelle fois grâce à une myriade de bougies. Avec ses doigts de fée, l’artiste Salihcan Gevrek sublimera l’oeuvre de Chopin grâce à une rétrospective de ses plus grands classiques. Attendez-vous à des frissons !
Le 9 juillet, Candlelight vous donne rendez-vous dans le cadre spectaculaire du Concert Noble pour un magnifique concert à la bougie de la Cinquième Symphonie de Beethoven. Il sera assuré par le pianiste Salihcan Gevrek.
Le 8 juillet, Candlelight remet le couvert grâce à l’association de deux artistes de talent : Carine Zarifian au piano et Lucio Prete comme baryton. Tous deux vous proposent une rétrospective enchantée du meilleur de l’opéra, dans le cadre magnifique du Concert Noble.