La déferlante Candlelight ne s’arrête plus : après un succès qui ne désemplit pas à Bruxelles, et une expansion réussie dans plusieurs villes de Wallonie, les concerts à la bougie les plus populaires de Belgique reviennent à leur berceau d’origine, cette fois en plein air, avec Candlelight Open Air. Et si la musique était plus belle près des étoiles ?
L’Hôtel Steigenberger Icon Wiltcher’s, situé sur la célèbre et luxueuse avenue Louise à Bruxelles, offre un cadre d’exception prestigieux pour accueillir les concerts Candlelight en plein air. Ces derniers investiront la cour intérieure ouverte de l’hôtel pour vous faire vivre un moment magique et suspendu dans le temps, autour de la Fête de la Musique, qui aura lieu le 21 juin, en même temps que les 110 ans de l’hôtel.
Ouvert en 1913, l’Hôtel Steigenberger Icon Wiltcher’s fête cette année ses 110 ans. Cet hôtel 5 étoiles, écrin de prestige et de grandeur, est l’un des mastodontes de la tradition des grands palaces européens. Sa magnifique façade historique, reconnaissable entre mille, est le symbole de l’élégance de l’Avenue Louise, l’artère la plus chic de Bruxelles.
C’est à l’intérieur de sa cour préservée du bruit, le regard rivé vers les bougies et les étoiles, que vous pourrez vivre un instant de magie le mercredi 21 juin à 22h30 avec un Candlelight Hommage à Queen opéré par l’excellent trio à cordes Trio Audelia.
Quoi ? Vous ne pouvez pas attendre jusqu’au 21 juin ? On a la solution : vous pouvez découvrir toute la magie des Candlelight Open Air aux Salons du 25. Ils seront assurés par Michelle Lynne au piano, et le lendemain par le Duo Ikigai.
Situés face au Bois de la Cambre, les Salons du 25 offrent un cadre prestigieux pour les concerts Candlelight Open Air, qui auront lieu dans la cour arrière du bâtiment. Sous les étoiles, face aux arbres, loin du bruit de la ville et dans un cocon paisible… ces Candlelight Open Air s’annoncent envoûtants. Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos places en suivant ce lien.