Des concerts d’envergure pour un monument grandiose, c’est Candlelight à l’Atomium.
C’est une nouvelle étape franchie dans l’histoire de Candlelight, et pour cause : un monument phare du paysage bruxellois est le théâtre de sublimes concerts Rendez-vous au coeur de l’une de ses sphères, la Salle Prigogine, pour une soirée unique à Bruxelles. Des concerts à la bougie à l’intérieur de l’un des atomes de l’Atomium ? Impossible n’est pas Candlelight ! Et pour marquer l’occasion, cet évènement Premium vous offre une coupe de champagne avec votre billet : on adore !
Candlelight à l’Atomium : quand les bougies se reflètent dans les atomes !
La Salle Prigogine de l’Atomium n’ouvre pas ses portes à n’importe quel évènement, et certains évènements ne peuvent tout simplement pas se contenter d’un cadre ordinaire. La Salle Prigogine, qui occupe la sphère latérale de l’Atomium et possède une hauteur sous plafond incroyable de huit mètres, était le lieu rêvé pour des concerts Candlelight.
Avec la participation exceptionnelle du quatuor à cordes Ensemble Marolles et du Trio Audelia, ces instants musicaux rares promettent de vous emmener dans une dimension sonique majestueuse faite de perceptions nouvelles, entre la lueur des bougies* et la hauteur de la sphère, toujours plus près du ciel.