×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars

Notre top des adresses où manger des cheese naans à Bruxelles !

Bruxelles Secrète Bruxelles Secrète

Notre top des adresses où manger des cheese naans à Bruxelles !

Passionné.e.s de cuisine indienne, vous connaissez nécessairement le cheese naan, cette tendre galette cuite au four ou sur une plaque en fonte et agrémentée d’un fromage fondant et d’épices légères. Cette recette trouvable dans bon nombre de restaurants indiens est en réalité une variante européenne bien connue du nân originel, consommé en Inde généralement nature et qui puise sa source en Asie Centrale et du Sud aux XVIè-XVIIIè siècles. Où trouver des cheese naans à Bruxelles ?

1. Shezan

Avec 35 années d’expérience au compteur, Shezan fait partie des plus vieux (et plus acclamés) restaurants fusion indo-pakistanaise de Bruxelles. Situé Chaussée de Wavre, il propose de nombreux naans variés au goût délicieux et au tarif très avantageux. On vous conseille fortement les naans au fromage, à l’ail et au poulet !

📍 Chaussée de Wavre 120
🚇 Porte de Namur

2. L’Everest

L’Everest, c’est l’adresse incontournable du naan à Bruxelles. Dans ce formidable restaurant indien situé à Ixelles, vous trouverez pléthore de saveurs pour la célèbre galette en question, faite maison : nature, fromage, ail, Peswari (coco et raisins), Kulcha (pomme de terre)… On dévore et on en recommande !

📍 Chaussée de Vleurgat 153
🚇 Vleurgat


3. Royal Indian Restaurant

En plus de plats à tomber à la renverse, le Royal Indian Restaurant vous embarquera dans un voyage aux mille saveurs et au coeur de l’Asie grâce à une sympathique décoration et un service des plus chaleureux. Situé en plein coeur de Bruxelles, il est le paradis des amoureux du naan grâce à ses recettes exquises et aériennes.

📍 Rue de la Fourche 5
🚇 De Brouckère

4. Feux de Bengale

Le restaurant Feux de Bengale est une véritable institution à Bruxelles, spécialisé dans la nourriture tandoori et les plats végétariens. En plus d’une localisation parfaite et d’un excellent rapport qualité-prix, on vous conseille d’y goûter ses délicieux naans, disponibles notamment saveur ail (photo ci-dessous) mais aussi Keema (viande hachée).

Publicité

📍 Rue des Eperonniers 69
🚇 Gare Centrale

5. Taste of Taj Mahal

Avide de naans originaux, sortant du sempiternel naan au fromage ? Taste of Taj Mahal est l’adresse qu’il vous faut : dans ce restaurant de l’avenue de la Couronne, vous trouverez pas moins de six saveurs de naans (ail, viande hachée épicée, pomme de terre, sucre-pulpe de mangue-coco entre autres) à tout petit prix (2€-3,50€).

📍 Avenue de la Couronne 203
🚇 Etterbeek

Photo de couverture : Shutterstock.