×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Coronavirus : fermeture totale des bars et cafés pour un mois à Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Coronavirus : fermeture totale des bars et cafés pour un mois à Bruxelles !

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours la fermeture des bars et cafés à 23h, et celle des commerces à 22h, l’aggravation de l’épidémie de Covid-19 à Bruxelles a finalement obligé le gouvernement bruxellois a prendre les mesures drastiques que redoutait une partie de l’HoReCa. Dès demain, jeudi 8 octobre 2020, tous les bars et cafés de la capitale devront fermer leurs portes durant un mois.

Des bars aux cafés y compris bars de club/associatifs, salons de thé etc. : tous devront fermer leurs portes durant un mois à partir du jeudi 8 octobre 2020. Dans une ville où les chiffres montrent la propagation d’une épidémie devenue incontrôlable, cette mesure forte n’est hélas pas bienvenue pour la Fédération de l’HoReCa, qui déplore un manque d’aide et de soutien pour leur secteur.

En plus de cette mesure, s’ajoutent : l’interdiction générale de boissons alcoolisées dans tout l’espace public, la fermeture obligatoire des restaurants à 1h du matin maximum, l’interdiction de tout spectateur lors d’un évènement sportif amateur en intérieur, la fermeture des salles de fêtes et l’interdiction des fêtes étudiantes.

Publicité

© Photo de couverture : Unsplash.