×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Escapades Nature & Bien-être

« Côte-Express » : la SNCB lance une offre spéciale de trains directs avec réservation vers les plages belges

Justin Ducol Justin Ducol

« Côte-Express » : la SNCB lance une offre spéciale de trains directs avec réservation vers les plages belges

Projet test de ce qui pourrait être un service habituel de la SNCB, l’offre « Côte-Express » sera expérimentée pour la première fois ces samedi 5 et dimanche 6 juin 2021 depuis quatre grandes gares de Belgique. Cette opération visera le déploiement de trains directs avec réservation de place assise à destination (et au retour) de la côte belge, des plages et de son littoral. Les réservations déjà ouvertes pourraient être, si succès il y a, renouvelées cet été.

Envie de vous offrir un séjour courte durée sur les jolies plages de notre pays ? Ces 5 et 6 juin 2021, la SNCB vous propose grâce à son offre éphémère « Côte-Express » la réservation de places assises en train direct vers les villes d’Ostende, La Panne, Knokke et Blankenberge (en plus de l’offre habituelle déjà à destination de la côte). Les départs s’effectueront en gares de : Bruxelles-Midi, Anvers-Central, Liège-Guillemins et Gand-Saint-Pierre. La réservation via « Côte-Express » vous garantira une place assise dans la limite des réservations disponibles au prix d’1€ par trajet, par voyageur, en complément d’un titre de transport valable (aller et retour).

© Pixabay
Comment ça marche ?

Pour réserver, rendez-vous sur le site de « Côte-Express » puis sélectionnez l’horaire du train « Côte-Express » selon votre convenance et les disponibilités. Choisissez la date de voyage puis ajoutez la réservation de place assise à votre panier (si vous ne disposez pas d’un titre de transport, il faudra en acheter un). Consultez vos tickets en les imprimant format papier ou par PDF sur votre téléphone, pour le contrôle à bord du train. Bon voyage sur les plages belges !

Publicité

À lire sur Bruxelles Secrète :

Les plus belles randonnées à faire autour de Bruxelles

Photo de couverture : Blankenberge (Shutterstock).