Bien que de nouveaux concepts culinaires fleurissent chaque jour dans le monde, celui de Dinner in the Sky ébouriffe toujours autant ; et pour cause : il est perché à 50 mètres du sol ! Pour l’occasion, ce repas des plus insolites de la planète s’installe à Bruxelles, du 10 au 19 juin 2022 dans le ciel de la Basilique de Koekelberg !
Avez-vous déjà rêvé de dîner dans les nuages ? Avec Dinner in the Sky, des Chefs belges étoilés vous invitent à une aventure gastronomique palpitante, à 50 mètres de hauteur. Suspendus dans le vide (mais totalement sécurisés, qu’on se rassure), 32 participants séparés en huit tables pourront déjeuner devant les fourneaux d’une panoplie de Chefs experts bien désireux de vous faire goûter à leurs meilleurs plats tout en portant le regard vers l’horizon.
Du 10 au 19 juin prochain (les réservations sont déjà ouvertes), Dinner in the Sky allumera donc ses fourneaux dans les airs au-dessus de la somptueuse Basilique de Koekelberg. Où très exactement ? De nouvelles infos à venir pourraient nous en dire plus. Une fois armés à vos sièges (on le répète, c’est vraiment safe !), vous pourrez y déjeuner ou dîner, mais aussi y savourer des cocktails, grâce au lancement de Cocktails in the Sky (3 cocktails + mises en bouche) le samedi et dimanche à 15h30 à 150€ tout compris.
Pour le repas, comptez 295€ par personne pour : un accueil au champagne Laurent-Perrier en loge VIP avant embarquement, un dîner 5 services (2 amuse-bouches, entrée, plat, dessert) préparé et servi personnellement par un Chef de renom, un vin, café et accompagnement de nouveau en loge VIP. Pour en savoir plus sur les horaires et réserver vos billets, cliquez ici.