Prêts pour un voyage aux mille saveurs et au doux son du clapotis de l’eau ? Pour sa nouvelle édition, les dîners sur l’eau de Dinner on the Lake s’offrent non pas un, mais quatre lieux naturels éblouissants où manger en pleine nature. Envie de vivre une expérience pas comme les autres ?
Préparez votre carte d’embarquement et votre chapeau de capitaine, nous naviguerons et dînerons sur l’eau tout l’été en Belgique ! Dans quatre magnifiques lieux issus du patrimoine naturel belge, vous vivrez des moments empreints de poésie et de délice, savamment fabriqués par la magie des tables flottantes et du crépitement des plats savoureux.
Telle est la promesse de Dinner on the Lake, qui s’installe de mai à septembre au Château de Nieuwermolen (Dilbeek, tout près de Bruxelles !) et au Château de Neuville (Neupré), de mai à juin à l’Het Greone Water (domaine privé à Lochristi) et au Provinciaal Groendomein Rivierenhof d’Anvers en mai et juin.
L’édition 2023 sera entièrement dédiée à la lumière, nous informe Dinner on the Lake sur son site : « Avec notre partenaire John & Jane, nous mettons le projecteur sur la nature environnante d’une manière qui vous invitera au rêve ».
Pour vivre l’expérience, comptez 169€ par personne la formule complète : cela inclut toutes les boissons mais aussi un apéritif avec snacks, 2 amuses-bouche, un menu en 5 services, un dessert, café, thé et douceurs sucrées. Les réservations s’effectuent ici.
À lire sur Bruxelles Secrète : 5 spots ultra poétiques pour dormir sur l’eau près de Bruxelles