×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Escapades Nature & Bien-être Restos et Bars

Dinner on the Lake : une fabuleuse expérience de dîner sur l’eau en Belgique

Justin Ducol Justin Ducol

Dinner on the Lake : une fabuleuse expérience de dîner sur l’eau en Belgique

Et si l’on mangeait sur l’eau ? Dinner on the Lake, l’expérience culinaire la plus poétique de la saison en Belgique, revient vous immiscer en pleine nature pour un voyage aux mille saveurs et au son du doux clapotis de l’eau. Pour sa sixième édition, cet évènement unique en son genre s’offre non pas un, mais trois lieux naturels éblouissants entre forêt et étang. Envie de vivre une expérience pas comme les autres ?

Préparez votre carte d’embarquement et votre chapeau de capitaine, nous naviguerons – et mangerons – sur l’eau tout l’été en Belgique ! Sur trois magnifiques lieux issus du patrimoine naturel belge (le domaine De Vijvers à Averbode, l’étang d’Hazewinkel à Willebroek, le domaine Polderwind à Zuienkerke), vous vivrez des moments empreints de poésie et de délice, savamment fabriqués par la magie des tables flottantes et du crépitement des plats savoureux.

Pour vivre l’expérience, il faudra compter entre 99€ ou 155€ par personne selon que vous choisissiez le repas du midi ou du soir. Les réservations (des tables de 22 personnes seulement, en raison du Covid, ont été installées) s’effectuent ici.

Publicité

Dinner on the Lake,

  • à Averbode du 8 mai au 3 octobre
  • à Polderwind du 8 mai au 27 juin
  • à Willebroek du 30 juin au 3 octobre

À lire sur Bruxelles Secrète :

Insolite : 5 spots ultra poétiques pour dormir sur l’eau près de Bruxelles !