Peu importe le genre ou l’époque, la musique sait s’apprécier à son sommet grâce aux vinyles, les fameux disques dont l’âge d’or rythma les chaumières de bien des mélomanes des années 60 aux années 80. À Bruxelles, la 23ème Brussels Vinyl Record Fair, une grande foire aux disques microsillons, s’installe en ville le 30 avril.
Et c’est du côté de la Galerie Ravenstein que ça se passe ! Pour l’occasion, la galerie située juste au-dessus de la Gare Centrale de Bruxelles se parera de plusieurs milliers de vinyles, dont certaines pépites peut-être introuvables ailleurs devraient ravir les collectionneurs les plus aguerris.
Brussels Vinyl Record Fair : des vinyles par milliers le 30 avril à Bruxelles
Pop, dance, jazz, rock, metal, R&B… depuis plus de 10 ans, la Brussels Vinyl Record Fair est réputée pour son très large choix en vinyles, leur grande qualité, leurs prix satisfaisants et la quantité énorme d’exposants venus du monde entier, mais aussi de Bruxelles.
Cet évènement qui devrait faire plaisir aux fans de vinyles aura lieu le dimanche 30 avril 2023 à la Galerie Ravenstein, de 10h à 18h. Si l’entrée est gratuite, sachez que des billets spéciaux VIP existent et vous permettront d’entrer dans la galerie dès 8h du matin (soit deux heures avant l’ouverture au public) pour y dénicher des perles rares, et ce, avant tout le monde !
Le 30.04.23 de 10h à 18h, Rue Ravenstein, 1000 Bruxelles.
À lire sur Bruxelles Secrète : On a visité l’exposition Johnny Hallyday, et c’est de la bombe !