×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Insolite : un pop-up store dédié à la magie a ouvert à Bruxelles !

Bruxelles Secrète Bruxelles Secrète

Insolite : un pop-up store dédié à la magie a ouvert à Bruxelles !

« Tirez-vous de mon balai ! » Pardon, nous n’étions pas en train de chercher l’embrouille : nous vous révélions simplement le nom de ce nouveau pop-up store complètement insolite qui vient d’ouvrir à Saint-Gilles ! « Get Off My Broom », de son nom, est une véritable herboristerie dédiée à la magie et aux potions en tout genre : une première à Bruxelles !

Le succès confié à la magie ne désemplit pas : de l’engouement mondial autour des sagas Harry Potter, des Animaux Fantastiques, mais aussi des séries Buffy, Charmed, Sabrina et on en passe, le domaine de la prestidigitation a semble-t-il su traverser toutes les générations, puisant son avenir dans notre passion commune pour les expériences paranormales, les sortilèges mystérieux, les créatures extraordinaires et les enchantements aux frontières du réel. « Get Off My Broom », nouvelle boutique mêlant apothicaire, herboristerie et épicerie d’ingrédients supposément magiques, surfe sur cette tendance intemporelle et cette fascination pour l’ésotérisme.

Photo d’illustration. © Pexels

Avenue Fonsny, aux côtés de la Gare du Midi, cette échoppe inédite dénote de par son ambition d’accueillir les mages en herbe et autres prestidigitateurs de demain. Véritable découverte et boutique unique dans la capitale, « Get Off My Broom » vous permettra d’y trouver tous les ingrédients fidèles aux potions et rituels de ladite pratique occulte (huiles, herbes, pierres particulières, jeux de tarot, liquides thaumaturgiques, bâtons de parfum et pendules médiumniques). Le lieu organise également des ateliers pour les apprentis ou expérimentés intéressés, autour de rencontres entre passionnés, tentatives de communication avec les esprits, expériences de divination et autres rituels associés au vaudou, à la santería et l’hoodoo. Les plus cartésiens y trouveront des concoctions et autres astuces de médecine douce pour soigner leur maux légers, ainsi que des herbes basées sur leur signe astrologique promettant des vertus des plus efficaces. À tester sans tarder !

📅 Jusqu’au 31 oct 2021
📍 Avenue Fonsny 48
🚇 Gare du Midi
À lire sur Bruxelles Secrète :

Une exposition magique géante dédiée à Harry Potter va faire le tour du monde l’année prochaine !

Publicité